FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1739

 
Vizard_:
Êtes-vous stupide ?))) On fait des expériences sur vous et vous imaginez des choses...
Eh... Aliocha))))
Vous êtes vous-même un imbécile si vous vous prenez pour un expert, nous ne faisons que jouer avec vos fantasmes. C'est plus facile comme ça.
 
pako:

Si vous le savez, pourquoi le demander ?

nous parlions d'oi et de volume, pourquoi aurais-je besoin d'un bid-ask ?

Comparez, je peux poster n'importe quand aujourd'hui, l'OI ne changera pas sur aucune grève.


 
Je n'ai pas de hibou non plus, il était sur un 4.
 
stranger:
Je n'ai pas non plus de Hibou, c'était sur un 4.
Donc tu fais la même chose avec tes mains.
 
Alexey Busygin:
Donc vous utilisez aussi vos mains pour faire la lessive.
Lyosha, vous vous êtes donc décidée pour l'euro, si oui, partagez vos observations avec nous.....
 
vng_nemo:

Répondre à la question sur la capture d'écran. Le rapport des angles est de 1 à 2. Les rectangles sont égaux les uns aux autres. Tout est calculé par le théorème de Pythagore et à partir des propriétés de similitude.

Passons maintenant aux questions du sujet.

Oui, il n'y a pas de médiane tant qu'il n'y a pas de second extrémum. Cette approche garantit que le zigzag ne sera pas redessiné. Ce sont les règles de construction des modèles. Le canal n'est pris en compte que lorsque la ligne de filtre a été franchie. Dans cette construction, les niveaux sont morts et ils ne changeront pas. Il est élémentaire de fixer un stop et de calculer le rapport sl/mt. J'ai créé un indicateur pour moi-même en utilisant MT4. Je définis le canal et après sa pénétration deux mains droites horizontales - tous les paramètres de la transaction sont instantanément calculés, y compris le lot.

Le fait est qu'un canal achevé est la pâte versée sur le marché entre les extrema. Seulement, tout est calculé de manière géométrique. Et c'est pourquoi nous pouvons voir comment le marché va réagir. Les origines du modèle proviennent de la tactique inverse. Le principe de base - le marché s'équilibre toujours car le marché est un jeu à somme nulle. Ces mêmes flux de capitaux. Peu importe qu'il s'agisse de capitaux spéculatifs, du secteur réel ou du marché au comptant. Le canal n'est qu'un marqueur, un jalon, un point de référence, un système de mesure local, une règle, etc. Le cerveau humain est construit de telle manière qu'il a besoin d'une grille, d'un cadre de référence. D'où, par exemple, les délais. Fixer un cadre de référence sur des points créés par le marché lui-même (extrema) est la forme la plus naturelle d'obtenir un système de mesures. Sur le marché, le temps s'écoule de manière non linéaire. Les points de référence sont les tics, et ils viennent de façon chaotique, mais tendent vers la distribution normale.

En ce qui concerne les taux de long et court terme - il n'y a pas de telle hypothèse. Nous comparons simplement ces taux - supérieur, inférieur, égal. Mais... Les corrections qui harmonisent le marché sont toujours "remontées" sur la première vélocité. Regardez mon dernier écran - le prix est revenu à la première vitesse et a ralenti. Ne soyez pas paresseux, prenez n'importe quel outil et faites glisser un indicateur dans l'historique. Vous trouverez des milliers d'exemples à différentes échelles où c'est exactement ce qui se passe. Parce qu'il ne peut en être autrement. Du mot jamais.

Rapport d'angle 1 à 2 - quel chiffre est considéré comme 1 ? Je sais que c'est un savoir-faire, mais si cette valeur n'est pas une constante, vous n'avez pas à répondre.

Oui, il n'y a pas de médiane tant qu'il n'y a pas de second extrémum. Et comment construisez-vous tous les tirets, seulement après coup ? Quand tous les grands mouvements seront terminés... ? Et quelle garantie y a-t-il que l'extremum auquel vous vous accrochez n'est pas un extremum intermédiaire ?

Concernant l'équilibrage du marché, je suis d'accord avec vous (ou avec Adverse, vous ne savez pas). Cependant, avec une mise en garde - le marché a tendance à dégénérer en un marché horizontal, et seules la cupidité et la stupidité humaines lui permettent de réaliser des frictions (désolé pour cette comparaison qui n'est pas très décente, mais ceux qui se sont fait avoir par ce marché comprendront).

En ce qui concerne les taux longs et courts - aucune hypothèse de ce type. Alors la 1ère vitesse de base est à la merci de Sa Majesté Chance ? Et c'est pour cette raison que je ne perdrai pas mon temps sur l'histoire d'un indyke douteux (de mon point de vue). (Sans vouloir vous offenser, vous avez fait exactement la même chose avec mon modèle, n'est-ce pas ?)

 
Nestradamus:

Rapport de coin 1 à 2 - quelle est la valeur de 1 ? Vous n'avez pas besoin de valeurs spécifiques, j'y vais depuis un certain temps, je sais que c'est un savoir-faire, mais si cette valeur n'est pas une constante pour vous, vous n'avez pas à répondre.

Oui, il n'y a pas de médiane tant qu'il n'y a pas de second extrémum. Et comment construisez-vous tous les tirets, seulement après coup ? Quand tous les grands mouvements seront terminés... ? Et quelle garantie y a-t-il que l'extremum auquel vous vous accrochez n'est pas un extremum intermédiaire ?

Concernant l'équilibrage du marché, je suis d'accord avec vous (ou avec Adverse, vous ne savez pas). Cependant, avec une mise en garde - le marché a tendance à dégénérer en un marché horizontal, et seules la cupidité et la stupidité humaines lui permettent de réaliser des frictions (désolé pour cette comparaison qui n'est pas très décente, mais ceux qui se sont fait avoir par ce marché comprendront).

En ce qui concerne les taux longs et courts - aucune hypothèse de ce genre. Alors la 1ère vitesse de base est à la merci de Sa Majesté Chance ? Et c'est pour cette raison que je ne perdrai pas mon temps sur l'histoire d'un indyke douteux (de mon point de vue). (Sans vouloir vous offenser - vous avez fait la même chose avec mon modèle, n'est-ce pas ?)

Eh bien, tu te fais un peu vieux. Il y en a un en Afrique.
 
Alexey Busygin:
Vous êtes vous-même un imbécile si vous pensez être un expert, un expérimentateur ; nous ne faisons que jouer avec vos fantasmes. Il est plus facile de faire bouger les choses.
Pourquoi es-tu si stupide ?))
Eh... Aliocha))
 
stranger:

Comparez, je peux le poster n'importe quand aujourd'hui, l'OI ne changera pas sur aucun strike.



Je peux voir tout ça sur le Dow Jones, c'est vendredi et il n'y a pas beaucoup de trafic.

Dans le hibou, toutes les 15 minutes, il y avait un changement dans les données.

 
stranger:
Lesha, vous vous êtes décidée pour l'Euro, si oui, partagez vos observations avec nous.....
Je suis en attente, mais je n'ai pas abandonné mes achats, je parie maintenant sur tout.
Raison: