FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1700

 
charter:
Non, il va encore baisser un peu et remonter ensuite.
EURGBP : qu'en pensez-vous ?
 
charter:

Oui, quelque chose comme ça.

Au fait, quel type de stimulant fumez-vous ?

Je suis sur les cafés, je suis sur le côté positif de la vie juste parfois je rencontre quelques... eh bien, ça arrive))
 
Server Muradasilov:
EURGBP : qu'en pensez-vous ?
Je ne l'échange pas et je suis trop paresseux pour le faire.
 
charter:
Je ne l'échange pas et je suis trop paresseux pour le rechercher.
Quels sont les instruments que vous négociez ?
 
.
Alpari UK выплатит компенсацию своим клиентам
Alpari UK выплатит компенсацию своим клиентам
  • 2015.12.03
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
Аудиторская компания KPMG, которая оказывает профессиональные консультационные услуги на финансовых рынках, сообщила о компенсации, которая будет выплачена клиентам Alpari UK. Данный брокер...
 
Server Muradasilov:
Quel type d'outils utilisez-vous ?
Il vend des élans depuis aussi longtemps que je le connais.)
 
stranger:
Il vend des élans depuis aussi longtemps que je le connais.)
Avez-vous lu les prévisions de Margot ? J'ai beaucoup entendu parler d'elle. Elle a écrit quelques messages sur le forum de la Quatrième Rue hier.
 
Server Muradasilov:
Avez-vous lu la prédiction de Margot ? J'ai beaucoup entendu parler d'elle. J'ai reçu un lien vers le forum du quatrième circuit hier. Elle y a écrit quelques messages.
Nan, jette-le dedans.
 
stranger:
Nah, lance.
et je suis d'accord avec elle sur l'ueR aussi http://forum.mql4.com/ru/65477/page153#1025751
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 
stranger:
Nah, lance.
http://forum.mql4.com/ru/65477/page152
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
Raison: