EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1795

 
Temnyj:

Oui, je suis d'accord avec ça, je ne suis pas d'accord avec le fait que.. :

"Noterday:

La théorie des vagues est juste une description de la psychologie des foules, rien de plus."

Oui et la construction commence dans le passé et les vagues de travail sont 3 et 5.


Je ne suis pas entré dans votre conversation, mais j'en ai compris l'essentiel.

Il n'y a pas longtemps, j'ai lu sur ce site, dans le fil de discussion de Sultonov.

... Philosophiquement, il est plus simple de supposer que le passé=le présent+le futur.

Alors l'arithmétique et les "directeurs de forex" ainsi que les fans de l'AT triompheront...

;)

En règle générale, nous ne sommes pas toujours sûrs du "passé", et encore moins du "présent".

C'est pourquoi l'évaluation du "futur" est inexacte.

D'autant plus que la question se posera toujours : à quel intervalle l'égalité sera-t-elle satisfaite ?

(NIC) Sorento

A mon avis, il est impossible de donner une meilleure caractérisation du trading.....))))))))

 
Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une correction profonde. Je pense que 1.3650 est suffisant. Il ne faut pas s'inquiéter avant le matin.
 
Zet:


Je ne suis pas vraiment entré dans votre conversation, mais j'ai compris l'idée générale.

Il n'y a pas longtemps sur ce site, dans une branche de Sultonov j'ai lu de telles lignes.

... Philosophiquement, il est plus facile de considérer que le passé = le présent + le futur.

Alors l'arithmétique et les "directeurs de forex", comme les fans de TA, triompheront

...

;)

En règle générale, nous ne sommes pas toujours confiants dans le "passé", et, encore plus, dans l'évaluation du "présent".

Par conséquent, il y a des erreurs dans l'évaluation du "futur".

D'autant plus qu'il y a toujours la question - sur quel intervalle l'égalité sera-t-elle satisfaite ?

(NICK) Sorento

À mon avis, il est impossible de donner une meilleure description du trading.....)))))))).


Peut-être, si vous n'essayez pas de prédire l'avenir ;))) Tout le monde veut savoir ce qui va arriver pour une raison quelconque, comme je l'ai dit - s'il y a un signal de votre TS, il y a de l'action, s'il n'y en a pas, il n'y en a pas.
 
Zet:


Je ne suis pas vraiment entré dans votre conversation, mais j'ai compris l'idée générale.

Il n'y a pas longtemps, sur ce site, dans le fil de discussion de Sultonov, j'ai lu de telles lignes.

... Philosophiquement, il est plus simple de supposer que le passé=le présent+le futur.

Alors l'arithmétique et les "directeurs de forex" ainsi que les fans de l'AT triompheront...

;)

En règle générale, nous ne sommes pas toujours sûrs du "passé", et encore moins de l'estimation du "présent".

C'est pourquoi l'évaluation du "futur" est inexacte.

D'autant plus que la question se posera toujours : à quel intervalle l'égalité sera-t-elle satisfaite ?

(NIC) Sorento

À mon avis, il est impossible de donner une meilleure description du trading.....)))))))).

La formule est un peu compliquée pour moi, j'ai dû la relire plusieurs fois pour comprendre où veut en venir le philosophe.

ma formule est différente : passé + présent = futur

Nous analysons le passé, recherchons les signes de retournement (continuation) dans le présent et prédisons l'avenir,

Si une personne n'est pas sûre de son passé, elle n'a certainement pas d'avenir)))).

 
Temnyj:

C'est un peu compliqué pour moi, j'ai dû le relire plusieurs fois pour comprendre ce que le philosophe n'obtient pas de moi.

ma formule est différente : passé + présent = futur

Pourquoi ? Nous analysons le passé, cherchons les signes d'un tournant dans le présent et prédisons l'avenir,

Si une personne n'est pas sûre de son passé, elle n'a pas d'avenir)))).


C'est un peu une erreur : ne pas prévoir l'ampleur du trafic futur et tout ira bien ;)))
 
Noterday:
Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une correction profonde. Je pense que 1.3650 est suffisant. Il ne faut pas s'inquiéter avant le matin.
Si la correction est donnée du tout !
 
strangerr:

Je n'ai pas dit que j'avais tort - il n'est pas nécessaire de prédire la taille des mouvements futurs et tout ira bien)))).
Je n'ai rien dit sur la taille)))), mais une taille approximative est déterminée en utilisant les niveaux TS, en gardant à l'esprit la situation sans perte).
 
Temnyj:
Je n'ai rien dit au sujet de la taille)))), et je détermine la taille approximative en utilisant les niveaux TS, en gardant à l'esprit la non-perte. Les gens sont enclins à faire des erreurs)))).

Ce n'est pas ce que je veux dire. Si vous demandez aux participants : combien de profits ont été perdus à cause de transactions fermées prématurément et combien de drawdowns le dépôt n'a pas subi à cause du "no further progress").
 
strangerr:

Peut-être, si vous n'essayez pas de prédire l'avenir). Tout le monde, pour une raison ou une autre, veut savoir ce qui va se passer, comme je l'ai dit - si vous avez un signal de votre TS, vous avez une action, si vous n'en avez pas, vous n'en avez pas.


Commençons par remplacer PRE-forecasting par PRE-forecasting....)))) Ce que signifie en russe le terme PROGNOSTIC, je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, en me basant sur le Dictionnaire explicatif des mots russes (par Ozhegov) ....)))).

Il y a un signal - est-ce, quoi ? ....))))) Pas un aperçu de l'avenir ? Peu importe ce qui peut s'avérer faux, Vous, avec son aide, essayez de comprendre Ce qui devrait être....))))))), et comment, dans ce cas, appeler vos raisonnements, calculs et attentes....)))))), si ce n'est Prévoir ?...))))

 

Eh bien, c'est le coût de la profession)))) le premier bien sûr n'est pas aussi mauvais que le second)))) avec de tels drawdowns vous devez réviser soit le TS ou le MM, ou mieux tout ensemble (ce que j'ai fait une fois).

Raison: