L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 864

 

La barre actuelle est sautée, mais la suivante doit être achetée à nouveau...


 
Vizard_:

Ne soyez pas stupide. Demandez Liam. Bien qu'il soit bon...

Attendez une minute. Ce n'est pas encore le soir....

 
Vizard_:

ok

Tu ferais mieux de m'aider à trouver le fil. Il y était écrit que l'indicateur devait commencer à calculer la première barre lorsqu'il atteignait zéro. Je dois le compiler tout le temps si je veux qu'il fonctionne. Je n'arrive pas à trouver un tel sujet sur le forum :-(

 
Mihail Marchukajtes:

Que voulez-vous dire par public ???? Un signal ? ??

C'est juste qu'avec un effet de levier de 1:1000, cela ne vous donne pas la possibilité de vous connecter au signal. Je vais penser à faire du 1:100 comme au bon vieux temps. .....

Je ne le vois pas du tout.

il est dit 1 signal

Je clique sur 1 et c'est vide

 

J'ai regardé les prix aujourd'hui - une machine Windows dans le nuage avec un disque de 10 Go coûte ~700-1000 p/mois. Mettez ce que vous voulez, autant que vous le voulez.

Pas une mauvaise plateforme pour TC. De plus, sous Windows, il est possible de mettre des logiciels supplémentaires - R, Python, DLL, etc. ce que vous voulez.

PS est tombé sur une machine même pour 350r/mois avec 1GB de RAM, disque, etc. ne comprenait pas. C'est très vaguement écrit.

 

Article de synthèse intéressant sur les modèles de séries chronologiques

 
Renat Akhtyamov:

ne peut pas être vu du tout

il est écrit 1 signal.

En cliquant sur 1, c'est vide.

Il n'y a pas grand-chose à voir. J'ai perdu 82% de mon dépôt à la main hier. Les pertes...

 
Mihail Marchukajtes:

Il n'y a pas grand-chose à voir. J'ai remis en main propre 82% du dépôt hier. Les pertes...

Pourquoi utilisez-vous vos mains ? Vous avez un robot. Ou avez-vous eu envie de l'adrénaline du jeu ?
J'ai abandonné le commerce avec mes mains après en avoir perdu quelques-unes.
Ou vous voulez l'adrénaline du jeu ? J'en ai parfois envie, mais l'expérience me dit de ne pas le faire...
 
elibrarius:
Que faites-vous avec vos mains ? Vous avez un robot. Ou vous vouliez de l'adrénaline en jouant ?
J'ai abandonné le commerce avec mes mains après quelques-unes de ces pertes.
Ou vous voulez l'adrénaline du jeu ? J'en ai parfois envie, mais l'expérience me dit de ne pas le faire...

Imaginez ça. J'étais assis hier matin et j'ai reçu un signal qui était une erreur et j'ai été entraîné dans un négatif, et quand les choses ne vont pas comme je le veux, je perds le contrôle et les choses deviennent moches en conséquence. En tout cas... OOPS. J'ai également désactivé l'EA sur le VPS et j'ai manqué un tel signal de chocolat aujourd'hui. Je m'arrache les cheveux :-(

 
Vizard_:
♪ Look, the nightingale ♪
Chantant la même chanson...

Oui, tu sais. Je trouvais aussi que ça avait l'air bizarre. Mais la vérité est qu'elle est si cool :-(

Le premier signal m'a assommé :-(


Raison: