FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1628

 
vng_nemo:

Laissez-moi vous expliquer - lisez le carnet de commandes et la profondeur de la coupe. Trouvez tous les messages de hrenfx et getch sur le forum MQL4, faites une recherche en ligne. Découvrez comment le marché fonctionne, ce que sont les darkpools, quelles informations passent par le marché et le flux.

Seuls ceux qui comprennent les rouages du marché peuvent réussir.

Donc - apprendre, apprendre et apprendre (Lénine).

Je ne lis pas ce genre de bêtises, cela ne fait que polluer la pensée. De plus, il y a trop de lettres

Bien que tes deux dernières citations aient du poids.

 
stranger:
Lesh, tu n'es pas sado-masochiste ?
Est-ce que Wizard va vraiment être tranquille pendant deux semaines ?
 
Alexey Busygin:
Est-ce que Wizard va vraiment être tranquille pendant deux semaines ?
Je ne sais pas pour lui, mais je vais probablement vous dire au revoir, ça ne sert à rien de discuter avec des idiots.
 
Vadens:

Je vois. Cela supprime la question enfantine. Strange s'est battu "jusqu'à la mort" pour les niveaux horizontaux en son temps. La question est une plaie pour le forum - il n'y a pas vraiment de sujet de discussion. Si vous voulez trader avec succès, le graphique vide du terminal en mode "ligne" se suffit à lui-même, mais pour le savoir vraiment, il faut passer des systèmes avec 16 indicateurs, ZUPs, SOTs, Deltas, Ganns, putts/calls, clusters. Vous n'avez besoin de cette vérité pour personne - ni pour les traders, ni pour les courtiers, ni pour les MQLs..... , sinon vous n'avez rien pour vous laver le cerveau et celui des autres.

....... Au fait, si vous pensez que les niveaux de prix dans le terminal sont des sortes de contrats à terme ou de putts/calls, vous vous trompez.

Voici une question d'enfant pour vous : quel est le canal du courtier de 99 et 199 pips ?
 
stranger:
Je ne sais pas pour lui, mais je vais probablement vous dire au revoir, il ne sert à rien de discuter avec des idiots.

Est-ce que vous, est-ce qu'on discute de quelque chose ? Il n'y a pas d'illumination entre les idiots et les jeunes, je ne le conteste pas, mais il s'agit essentiellement d'une analyse comparative de la faune.

 

Je prévois que le marché ouvrira lundi matin comme ceci...

comment l'ouvrir si ce n'est pas comme ça

 
Speculator:

Je prévois que le marché ouvrira lundi matin comme ceci...

Comment va-t-il ouvrir s'il ne le fait pas ?

Je pense que l'écart est trop grand.
 
Alexey Busygin:
Je pense que l'on a pris trop de risques.
Je ne veux pas dire hep suggérant une référence
 
Speculator:
Je ne veux pas dire aider à suggérer une direction.
Vous avez dit ouverture du marché ! Avec la direction vers le bas.
 
Alexey Busygin:
Vous avez dit ouverture du marché ! Avec la direction vers le bas.

J'attends que ça se passe quelque part.

Raison: