Les bonus et leur mode d'attribution - page 5

 
Oui, j'ai également reçu des messages de clients qui ont acheté des produits avant l'interdiction, mais qui ne peuvent plus les activer.
 
Ambush..........
 
Alexandr Bryzgalov:
Oui, j'ai également reçu des messages de clients qui ont acheté des produits avant l'interdiction et qui ne peuvent pas les activer maintenant.
Tout comme dans le domaine du forex, vous devez faire preuve de patience.
 
Aleksej Shcherbak:
Le sujet n'a pas été créé pour rien, les bonus sont arrivés aujourd'hui pour pas moins de 450 points d'évaluation .
Comme ils sont venus, ils sont partis.
 
Alexandr Bryzgalov:

non, les ventes arrivent

ZS : Oh, plus maintenant)))

Vous ne pouvez même pas télécharger la démo !
 
Quelqu'un a-t-il essayé de répondre aux clients d'une manière ou d'une autre ? Tout le monde pose des questions et je ne peux même pas y répondre.
 
Oleg Shenker:
Quelqu'un a-t-il essayé de répondre aux clients d'une manière ou d'une autre ? Tout le monde pose des questions et je ne peux même pas y répondre.

Tu ne peux pas, mode givré.

 
Vladislav Andruschenko:

Tu ne peux pas, c'est le mode "Frosty".

Les miens écrivent dans le fil de discussion, c'est là qu'on parle.

Le fil de discussion est ouvert pour les inscriptions.

 
Alexandr Bryzgalov:

Les miens écrivent dans le fil de discussion, c'est là qu'on parle.

Le fil de discussion est ouvert pour les inscriptions.

L'attitude de MQ est surprenante. Ils auraient pu faire une sorte d'annonce. Maintenant, vous devez expliquer que vous n'êtes pas un chameau. Un autre mois raté.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bonus pour ... points de notation

Renat Fatkhullin, 2017.01.23 13:33

À cause de cette erreur, nous avons effectué des frais supplémentaires, certains comptes ont déclenché des déclencheurs de contrôle financier et ont automatiquement bloqué des transactions financières.

La quasi-totalité d'entre eux ont maintenant fait marche arrière et sont en train de terminer le travail. Désolé pour l'erreur - nous ne nous y attendions pas nous-mêmes.


Bonus for ... rating points
Bonus for ... rating points
  • www.mql5.com
Форум алго-трейдеров MQL5
Raison: