FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1629

 

Hypothèse à long terme pour la livre

 
Alexey Busygin:
Voici une question enfantine : quel est le canal d'un courtier égal à 99 et 199 pips ?

Messieurs, vous ne rivalisez pas avec moi "dans les questions enfantines". Je l'ai posée parce qu'il y a vraiment des choses étranges et qu'il me semblait que je n'étais pas le seul à ne pas pouvoir comprendre.

Et sur les points du courtier dites-moi. Je vous en serais reconnaissant.

 
Vadens:

Vous ne rivalisez pas avec moi "dans les questions enfantines". Je l'ai posée parce qu'il y a vraiment des malentendus et il m'a semblé que ce n'est pas seulement mon malentendu.

Et sur les points du courtier dites-moi. Je vous en serais reconnaissant.

Je voulais connaître votre opinion. Et vous ne le savez pas !
 
Alexey Busygin:
Je voulais votre avis. Et tu ne le sais pas !
Je ne sais pas, je suppose que je n'en ai pas besoin, mais je le lirais avec intérêt car les expériences des autres sont toujours intéressantes.
 
Speculator:

Je prévois que le marché ouvrira lundi matin comme ceci...

Comment va-t-elle s'ouvrir si elle ne...

C'est déjà ouvert, maintenant le prix est comme ça.
 
Speculator:


Aussi drôle que cela puisse paraître, si la tendance franchit le Fibo 88.2, je ne fais plus de transactions de suivi de tendance.


+livre sur les niveaux de renversement à court terme..... il est clair, que ce n'est pas un axiome - j'ai observé à plusieurs reprises comment ces niveaux se brisent

C'est clair, ce n'est pas axiomatique, j'ai vu ces niveaux battus plus d'une fois. + près du niveau 4960 en dessous duquel j'achèterai, peu importe combien la paire va chuter...... j'ai des limites croissantes sur les stops.

 
Speculator:

J'attends qu'il descende quelque part.

Audacieux ! Je ne me lancerais pas dans la vente.
 

soyez prudent,

 
Pour iIDLERr et toute personne intéressée par l'or
Лондонский золотой фиксинг закрыт
Лондонский золотой фиксинг закрыт
  • 2015.11.29
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
Одной из главных финансовых новостей прошедшей недели стало прекращение с 20 марта работы Лондонского золотого фиксинга (London Gold Fix – LGF) – системы фиксации цены на жёлтый металл. Система была...
 
stranger:

Et ce sont les délires d'un homme malade.

bizarrement, je suis d'accord avec vous sur ce point ;))
Raison: