Forum MQL - page 2

 
De quoi pouvez-vous parler avec un trader "manuel" sur un forum ordinaire, qui a travaillé avec une stratégie connue pendant une semaine ou un mois et qui prétend que c'est de la merde totale... ?
Pour moi, il est plus intéressant de lire la véritable stratégie commerciale que de commenter ses performances.
personnellement, je trouve plus intéressant de lire de tels textes ici que "dehors" et je n'aime pas ça, donc je ne les lis pas...
 
vasek:
De quoi pouvez-vous parler avec un trader "manuel" sur un forum ordinaire, qui a travaillé avec une stratégie connue pendant une semaine ou un mois et qui prétend que c'est de la merde totale... ?
Pour moi, il est plus intéressant de lire la véritable stratégie commerciale que de commenter ses performances.
personnellement, je trouve plus intéressant de lire de tels textes ici que "dehors" et je n'aime pas ça, donc je ne les lis pas...

! :)
 
SK. писал (а):
vasek:
Que pouvez-vous dire à un trader "docile" sur un forum régulier qui a travaillé avec une stratégie connue pendant une semaine ou un mois et qui prétend que c'est une connerie... ?
Pour moi, il est plus intéressant de lire la stratégie de trading réelle que de la comparer à une stratégie réelle.
personnellement, je trouve plus intéressant de lire de tels textes ici que "dehors" et je n'aime pas ça, donc je ne les lis pas...

! :)


Eh bien, si c'est le cas, qu'il en soit ainsi !

Au moins, vous pouvez rire de temps en temps. Le rire est utile.

 
Un autre Titanic" (simplement - un grand navire de passagers) coule... Des milliers de passagers se débattent dans l'eau... Des bateaux avec des marins se précipitent entre eux et ils attrapent à la hâte les passagers par les cheveux et les traînent dans les bateaux...Et puis, près d'un des bateaux, un crâne chauve apparaît hors de l'eau... Les marins dans le bateau fixent le "crâne chauve" pendant plusieurs secondes, confus, puis l'un des marins caresse le crâne chauve en disant "Putain, on ne peut pas plaisanter ici".
 
Je suggère que la page principale du forum affiche une colonne avec le pseudo et l'heure du dernier répondant. Sinon, lorsque vous regardez un sujet d'intérêt où il y a une nouvelle réponse, il n'y a rien... Un surnom peut être au moins un élément de confiance pour juger de l'utilité d'une réponse.

P.S. ballistika, ce n'est pas à propos de ton poste. Votre message est tout à fait pertinent.
 
De cette manière simple, Mathemat a décidé de s'inscrire en permanence sur la page d'accueil.
Après tout, à en juger par les chiffres sous les avatars, c'est son nom qui y apparaîtra le plus souvent :)
 
Mathemat:
Je suggère que sur la page principale du forum vous affichiez une colonne avec le pseudo et l'heure de la dernière réponse. Sinon, vous regardez le sujet qui vous intéresse, dans lequel il y a eu une nouvelle réponse, et il n'y a rien... Et grâce au surnom, vous pouvez au moins juger avec certitude de l'utilité de la réponse.


Secondé. C'est une excellente suggestion. J'irais même plus loin.

Il serait agréable de pouvoir afficher uniquement la liste des participants au fil de discussion dans l'ordre chronologique. Par exemple, un utilisateur est intéressé par "Proposition : Faire de ce forum un lieu de discussion MQL uniquement". L'utilisateur appuie sur le bouton "Voir les participants" et se retrouve sur une page contenant uniquement les avatars des visiteurs. L'utilisateur pense être intéressé par les messages de SuperUser et veut voir ce qu'il y a écrit. Il clique sur son avatar et arrive à la section du sujet où se trouve ce message. Et s'il n'y a pas de visiteurs dans le sujet, il ne lit pas le sujet (ou le lit, s'il est intéressé par le sujet lui-même).

En général, il faut dire qu'il y a des visiteurs, dont l'opinion est toujours intéressante. Les développeurs, par exemple. Et revoir tous les sujets à chaque fois est un peu fastidieux. Pour la même raison, il serait bon de rendre la liste des messages d'un visiteur "Afficher tous les messages des SuperUser".

 
Better:
De cette manière simple, Mathemat a décidé de s'inscrire de manière permanente sur la page d'accueil.
Après tout, à en juger par les chiffres sous les avatars, c'est son nom qui y apparaîtra le plus souvent :)
Je le savais, je le savais... Mieux, les chiffres ne m'intéressent pas.

Il y a des noms avec de très petits chiffres, dont l'opinion m'importe beaucoup plus que celle de certains noms avec de grands chiffres. Je ne nommerai pas les noms spécifiques avec de grandes évaluations gonflées, les visiteurs réguliers les connaissent de toute façon. Avec les petits, voici quelques exemples : mandor, Tovaroved, nen. Les opinions de ces personnes sont très intéressantes pour moi.

Au fait, votre opinion est intéressante pour moi, bien que votre silhouette ne soit pas très bonne. Et le classement dans cette colonne que je n'ai absolument pas suggéré de préciser...

P.S. Et après tout, il est possible d'activer l'option de couper délibérément la visibilité d'un classement (chiffres) pour ne pas effrayer ceux qui lui font trop confiance. Cette option existe d'ailleurs, que ce soit sur viac, que ce soit sur bulcoclub....
 
Mathemat:

Je le savais, je le savais... Mieux, je suis moins intéressé par les chiffres.
"Tu trouves des excuses, c'est ta faute !"

Sur d'autres plates-formes de forum, il y a des messages standard comme "Dernier message dans le sujet A, membre B" constamment accroché en haut.
Il existe également des options "Afficher tous les nouveaux messages (fils de discussion actifs) depuis votre dernière visite", également avec un auteur.
Je pense que dans ces limites, le webmaster peut ajouter quelque chose sans effort.
Bien qu'il soit tentant d'afficher tous les messages d'un seul utilisateur,
Je suis en train de faire une recherche sur les surnoms.
 

En général, une systématisation des principaux sujets est très nécessaire.

Il y a beaucoup d'informations utiles sur ce forum, mais il est malheureusement difficile de trouver tout ce qui a déjà été fait et qui est nécessaire maintenant.