Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 46

 
Pavel P:

Existe-t-il des EAs qui utilisent martin pendant les phases plates et qui ouvrent par mouvement pendant les tendances (martin est désactivé) ?

c'est-à-dire qu'ils s'adaptent au marché

le fait est que personne ne sait jamais quand le plat se termine et quand la tendance commence, sinon ce serait une méga transaction......

je n'ai pas besoin d'un conseiller, donnez-moi juste un tel indicateur et je serai l'homme le plus riche de la planète dans un mois...

 

Pour ce qui est de la question proprement dite, il est évident qu'il n'existe pas de robots qui génèrent toujours des bénéfices.

Réfléchissons à la possibilité de mettre en place un système de prédiction des événements sportifs ? Non, bien sûr, parce que ce n'est pas réaliste d'obtenir des informations vraiment importantes.

Un joueur se blesse et c'est tout, maintenant l'équipe n'est pas favorite, etc.

Qui pourrait le savoir ? Bien sûr, d'après les statistiques des derniers matchs joués, on ne peut pas trouver d'avantage. Je pense que c'est la même chose ici.

 
Stanislav Aksenov:

Pour ce qui est de la question proprement dite, il est évident qu'il n'existe pas de robots qui génèrent toujours des bénéfices.

Réfléchissons à la possibilité de mettre en place un système de prédiction des événements sportifs ? Non, bien sûr, parce que ce n'est pas réaliste d'obtenir des informations vraiment importantes.

Un joueur se blesse et c'est tout, maintenant l'équipe n'est pas favorite, etc.

Qui pourrait le savoir ? Bien sûr, d'après les statistiques des derniers matchs joués, on ne peut pas trouver d'avantage. Je pense que c'est la même chose ici.

Vous n'avez pas à réfléchir, il suffit de regarder les signaux et de voir les comptes qui ont été constamment rentables pendant plus de 3 ans. L'important est de suivre le MM, et dans ce cas, il est presque irréaliste de perdre, on ne peut perdre que théoriquement.
 
Stanislav Aksenov:

Pour ce qui est de la question proprement dite, il est évident qu'il n'existe pas de robots qui génèrent toujours des bénéfices.

Réfléchissons à la possibilité de mettre en place un système de prédiction des événements sportifs ? Non, bien sûr, parce que ce n'est pas réaliste d'obtenir des informations vraiment importantes.

Un joueur se blesse et c'est tout, maintenant l'équipe n'est pas favorite, etc.

Qui pourrait le savoir ? Bien sûr, d'après les statistiques des derniers matchs joués, on ne peut pas trouver d'avantage. Je pense que c'est la même chose ici.


Je connais un programmeur, il se bat avec des matchs de football depuis environ trois ans. Le résultat était négatif.
 

Maintenant, juste pour l'intérêt, j'ai entré la formule suivante dans le calculateur d'intérêts composés

dépôt initial - 100

Contribution salariale mensuelle -100

Taux d'intérêt mensuel -4 %.

depuis 10 ans, nous avons presque 300 000


Pourquoi les gens ne le comprennent pas (beaucoup de gens) et courent après des centaines de pourcentages par an en prenant des risques énormes et en perdant finalement ... la masse monétaire du monde n'est pas suffisante pour fournir des centaines de pourcentages à de nombreux traders qui réussissent... et si quelqu'un réussit, c'est un revenu unique qui sera très probablement épuisé plus tard ...

2-3% par mois, c'est un pourcentage énorme ! Mais le plus important est que vous puissiez extraire un intérêt raisonnable de manière systématique, ce qui ne peut être dit des super-profits ...


ps : j'ai personnellement développé depuis longtemps un système pour moi-même visant à atteindre 2% par mois... et j'ai déjà eu du succès....

Je voulais publier mon signal de trading, mais ils ne veulent pas s'y abonner... trop faible %.... Je ne me soucie pas de la stabilité de ironclad...

 
Mikhail Gorenberg:

Le post est maintenant vieux -- des solutions ont été trouvées, merci de participer.

Quelle solution avez-vous trouvée pour vous-même ?
 
Vérifiez
 
andrey_35:
Il y a

Il y en a, mais ils coûtent 10 fois ce qu'ils gagnent en un an. Combien voulez-vous ?

 
Georgiy Merts:

En outre, les différents EA fonctionnent différemment sur les différents marchés. Les EA qui suivent les tendances vous feront gagner de l'argent sur les tendances, mais en perdront sur les plats. Flat - ils vous font gagner sur un flat, mais le mouvement directionnel entraîne un drawdown. Toutefois, ce n'est pas une excuse pour ne pas les utiliser.

J'ai déjà écrit quelque part - l'or dans la roche granitique peut être extrait à la pioche, mais la pioche est inutile pour le sable aurifère. En même temps, un bain de lavage est bon pour le sable, il est inutile pour le granit. Cependant, les personnes convaincues du fait qu'on ne peut pas extraire l'or du sable avec une pioche et du granit avec une bassine, proclament que "l'or est mieux exploité avec les mains". Nuh-uh...

Tu étais un grand démagogue il y a encore cinq ans, Zhora.
 
Mikhail Gorenberg:
...La question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. J'étais milliardaire dans le testeur de stratégie, et j'aimerais devenir millionnaire dans le compte réel :)

Bonne journée à vous tous !

Je voudrais le faire court, mais ça ne marchera pas. Le Forex n'a pas été créé pour gagner de l'argent avec. Le Forex a été créé pour le retrait de la masse monétaire de la population. Si des conseillers aux stratégies sophistiquées n'ont pas été créés, tout se passera comme dans le proverbe bien connu : "A chaque boulon rusé correspond un écrou rusé ! Il est possible d'attraper les petits, mais les gros seront mangés par les gros joueurs.

Mais ça ne fait jamais de mal de rêver. Pour terminer sur une bonne note - je vous souhaite à tous de grands bénéfices !

Sincèrement, Vladimir.