Expérience - page 248

 
Renat Akhtyamov #:
Même exemple, mais plusieurs à 10 et un à 6. Le prix est de 9,9. C'est encore pire pour moi.
Qu'est-ce qui est 10 et qu'est-ce qui est 6 ? Quels sont les chiffres ? Une formule ? Vendu tous au prix actuel de 100. C'est ça, personne d'autre n'achète à 100, mais il y a des ordres d'achat à 90 - le prix descend à 90 S'IL Y A PLUS D'ACHETEURS.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Qu'est-ce qui est 10 et qu'est-ce qui est 6 ? Quels sont les chiffres ? Une formule ? J'ai tout vendu au prix actuel de 100. C'est ça, personne d'autre n'achète à 100, mais il y a des ordres d'achat à 90 - le prix descend à 90 SI il y a plus de vendeurs.
Le prix ne bouge pas tout seul.
Votre exemple.
J'ai un stop de 100 sur mon ordre.
J'ai mis 90, 80, 70, 70, 60, 50, 40, 30, 20, 10. Et je suis millionnaire ?
Vous devez admettre que c'est un tas de conneries.
C'est tout et bonne chance.
 
Renat Akhtyamov #:
C'est de ça que je parle.
Maintenant, revenons en arrière.
Il y a de plus en plus de vendeurs que d'acheteurs, le prix augmente et il n'y a plus rien d'autre.

Le prix baisse parce que tout le monde commence à vendre à perte, en prenant de l'avance sur les autres.

 
Renat Akhtyamov #:
Le prix ne va pas de soi.
Votre exemple.
J'ai un arrêt à 100 sur un piège.
J'ai mis 90, 80, 70, 70, 60, 50, 40, 30, 20, 10. Et je suis millionnaire ?

Le verre le plus primitif, bien qu'il ne vous dise rien du tout, malheureusement.


 
Renat Akhtyamov #:
Le prix ne bouge pas tout seul.
Votre exemple.
J'ai un stop de 100 sur mon ordre.
J'ai mis 90, 80, 70, 70, 60, 50, 40, 30, 20, 10. Et je suis millionnaire ?
Je ne comprends même pas la logique. Les prises sont-elles à acheter ou à vendre ?
 
Vitaly Muzichenko #:

Le prix baisse parce que tout le monde commence à vendre le prix, en prenant de l'avance sur tout le monde.

C'est ce que je souhaite, mais ce n'est qu'un vœu pieux.
 
Renat Akhtyamov #:
J'aimerais que ce soit le cas, mais c'est juste un fanatique.

C'est comme ça que le marché fonctionne, n'importe quel marché. C'est le seul moyen.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Je ne comprends même pas la logique. Acheter ou vendre ?
Vendez. Votre logique est que nous vendons et que le prix baisse.
C'est des conneries.
 
Vitaly Muzichenko #:


Vitaly, merci beaucoup pour l'indicateur MT5 ! Vous avez gagné le respect des membres du forum avec cet effort volontaire.https://www.mql5.com/ru/code/32939

Индикатор Султонова
Индикатор Султонова
  • www.mql5.com
Индикатор создан на базе и в полном соответствии со статьей "Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены".
 
Renat Akhtyamov #:
J'aimerais bien, mais ce n'est qu'un vœu pieux.

Je viens de réaliser... Vous aimeriez comprendre le verre. Ce n'est pas si difficile, il suffit d'essayer une fois et vous comprendrez comment le prix est formé.

Raison: