FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1073

 
Je suis à 0,19 sur le juif, la vis ne vaut rien du tout.
 
stranger:

Alors je suis aussi une foule))))

On s'attend à une hausse.

Si l'on suppose que les messieurs qui ont des options à Wall Street couvrent des positions sur l'actif sous-jacent, il s'avère que nous devrions négocier dans la direction opposée.

C'est-à-dire que si la majorité des DB détiennent des puts, alors achetez. Et vice versa.

 
iIDLERr:

Et nous ? Qu'est-ce que nous attendons ?

En ce moment, j'attends que ma femme prépare le petit-déjeuner et me l'apporte. Avec un shot de vodka.

)))

 
Bicus:

En ce moment, j'attends que ma femme prépare le petit-déjeuner et me l'apporte. Avec un shot de vodka.

)))

Je vais prendre une canneberge).
 
Bicus:

En ce moment, j'attends que ma femme prépare le petit-déjeuner et me l'apporte. Avec un shot de vodka.

)))

Tant mieux pour vous, je suis debout depuis 5h du matin ))))) pas de femme)
 
Bicus:

En supposant que les messieurs avec les options de Wall Street couvrent les positions sur l'actif sous-jacent, il s'avère que celui-ci se négocie dans la direction opposée.

En d'autres termes, si la majorité des DB détiennent des options de vente, alors achetez. Et vice versa.

Personne ne couvre rien là-bas, c'est un conte de fées, ils spéculent au maximum, mais d'où vient l'argent ? C'est la réponse.
 
Evgeniya Balchin:
Tant mieux pour vous, je suis debout depuis 5 heures du matin ))))) pas de femme)
Se marier)
 
stranger:
Se marier))
))))))) dire aussi...je ne suis pas tolérant))) du mariage homosexuel...
 
Evgeniya Balchin:
))))))) dites-moi aussi...je ne suis pas tolérant))) au mariage homosexuel...
Arrêtez de servir de la vodka au petit déjeuner le matin à Bigus. Laissez-le le cuisiner pour vous.)
 
Evgeniya Balchin:
))))))) me dire aussi... je ne suis pas tolérant))) du mariage homosexuel...
révèle ton visage.
Raison: