FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 691

 
Bicus:

Je ne suis pas censé croire mes yeux quand je regarde votre contrôle ?

Il y a un drawdown de -100$ là. C'est un mensonge, c'est en fait +1000$, n'est-ce pas ?

Vous êtes si drôle, vraiment.

Le contrôle travaille sur une stratégie différente.

 
new-rena:
Le suivi fonctionne selon une stratégie différente.

On sait, on sait.

Dans le monitoreng, c'est une stratégie de la prune. Mais il y a un autre compte, un secret, non révélé, enveloppé dans l'obscurité. Il a le genre de profits qui rendrait Buffett jaloux.

Ce n'est pas nouveau. Mais c'est ennuyeux.

 
Bicus:

On sait, on sait.

Dans le monitoreng, c'est une stratégie de la prune. Mais il y a un autre compte, un secret, non révélé, enveloppé dans le secret. Il a le genre de profits qui rendrait Buffett jaloux.

Ce n'est pas nouveau. Mais c'est ennuyeux.

Va te faire foutre.

Voyons quelques-uns de vos achats sur la livre. Si vous êtes énervé parce que vous avez perdu un acompte, n'en parlez pas.

D'accord, n'allez pas fouiller autour))))).


 
new-rena:

Va te faire foutre.

Montre-moi ton achat sur la livre. Si tu es énervé parce que tu as perdu le dépôt, ne parle pas.

D'accord, ne creuse pas))))).

Pas comme ça. Tu es censé dire à tout le monde d'aller se faire foutre. Ajoutez quelque chose comme "becs de canard" ! Essayez encore.

Et j'ai le long terme, idiot. Tu sais ce que c'est ?

Mais oui, si les plans changent, je vais bloquer une perte. Tu es le seul à avoir un système sans perte. C'est hilarant.

 
Bicus:

Pas comme ça. Tu dois dire à tout le monde d'aller se faire foutre. Ajoutez quelque chose comme "becs de canard" ! Essayez encore.

Et j'ai le long terme, idiot. Tu sais ce que c'est ?

Mais oui, si les plans changent, je vais bloquer une perte. Tu es le seul à avoir un système sans perte. C'est hilarant.

))))

Oh Bicus, votre long terme est tout au plus une CU ou la réparation d'une perte)))).

Vous ne devez pas calmer vos nerfs avec de l'alcool, mais fuir le marché en général.

Ou vous attendez de moi que je surveille ce sur quoi vous m'interrogez ? Tu es si naïf, je ne peux pas te dire...

 

file87:
https://www.mql5.com/ru/charts/3893834/audusd-h1-instaforex-group

du shopping ?

 
file87:
Pourquoi ?
 

new-rena:
Зачем?

Je pense que c'est le moment)

 
file87:
100 pips rebondissent je pense
 

file87:


100 pips, je pense que ça va rebondir.

c'est pour ça qu'il baisse, parce que c'est ce que presque tout le monde pense...
Raison: