Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 6

 

Dmitiry Ananiev:

Sur le chantier, le travailleur de la construction a reçu 520 euros. L'allocation était de 500 euros, alors les gens ont cessé de travailler et de payer des impôts.

Ce n'est qu'un exemple positif pour sauver les gens de l'esclavage des capitalistes.

 
Andrei:

C'est précisément un exemple positif pour sauver les gens de la servitude aux capitalistes.

Cet "exemple positif" entraîne le pays dans une crise économique.

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai eu une histoire légèrement différente. Enfant, j'avais l'habitude de courir autour de la décharge de la ville et de trouver des choses à porter. Maintenant, je ne laisserai pas cela arriver à mes enfants. Je donne des choses à mes enfants gratuitement ou je les emmène à l'église. C'est une sorte d'aide. Je ne peux plus me le permettre.

Je fais les choses de manière plus simple. Il y a une décharge à côté avec une clôture en briques. J'accroche des choses sur la barrière, une demi-heure plus tard elles sont parties. L'autre jour, je sortais de la porte d'entrée et il y avait une exposition de livres sur les boîtes aux lettres. J'ai été surpris qu'il y ait un évangile parmi eux.

 
khorosh:

Cet "exemple positif" entraîne le pays dans une crise économique.

Une crise, c'est quand les gens ordinaires ont une mauvaise vie, pas quand les profits des capitalistes baissent. Il n'y a donc pas de crise pour les gens là-bas.
 
Andrei:
Une crise, c'est quand les gens ordinaires ont une mauvaise vie, pas quand les profits des capitalistes baissent. Il n'y a donc pas de crise pour les gens là-bas.

Pas seulement parce que l'UE a accordé un prêt à la Grèce pour sortir de la crise.

 
Andrei Fandeev:

Des mots en or ! !! L'auteur de ce film n'a peut-être pas pu s'exprimer de manière plus précise et plus compacte.

Mais j'aimerais y ajouter quelque chose. Je suis âgé de 56 ans. J'ai une maison, une femme et tout le reste.
Mais boire de l'amer, comme le héros du film, qui a prononcé cette phrase - je ne veux pas.
Que faire ? Où aller à partir de maintenant ?
J'ai décidé pour moi-même - d'avoir un rêve. Et pas même un rêve, mais un désir de le suivre.
Et maintenant, toutes mes actions sont alignées avec elle.
Quel est cet objectif - peu importe, mais il ne s'agit pas d'argent ou de reconnaissance (deux choses que j'avais déjà dans une certaine mesure).

Je suppose donc que même en ayant une maison et une femme, il doit nécessairement y avoir un besoin suivant (dans mon cas, il s'agit de progresser vers un autre objectif).
Sinon, on peut s'ennuyer, tomber dans une routine monotone ou même s'endormir )))).

Ouais, je n'ai jamais compris les gens qui s'ennuient. Il y a tant de choses à faire, tant d'occasions de se développer. À l'époque soviétique, le seul divertissement était de lire des livres, de boire et/ou de se battre. Et maintenant toutes les voies sont ouvertes, si vous ne pleurnichez pas et n'agissez pas.

Mon objectif est d'assurer mes vieux jours grâce au Forex, car ma pension est le minimum, je pense)).

 
Andrei Fandeev:

Non, Alexei. Il s'agit d'un sujet très important.
Après tout, combien de personnes se posent la question "Pour quoi faire ? Qu'y a-t-il à rechercher ? C'est pour quoi tout ça ?" D'accord, c'est ainsi.
Et une si simple question sur le sujet peut mettre une personne sur la bonne voie de la réflexion, de la prise de conscience.
Le simple fait de penser à la pyramide de Maslow Par rapport à moi-même. - peut être une chose très utile à faire.

P.S. En regardant les étapes de cette pyramide, vous pouvez comprendre OÙ je suis en ce moment.
Quelle est l'étape statistiquement SUIVANTE ?
Que dois-je faire exactement maintenant pour y arriver ?
Et en général - ai-je besoin de cette étape ? Ou bien mon OBJECTIF est-il différent et dois-je prendre des mesures différentes pour atteindre cet objectif maintenant ?
etc.

J'ai exprimé une opinion claire sur le sujet du fil de discussion - l'homme est devenu milliardaire, quel est son objectif maintenant ? Nous ne pouvons tout simplement pas comprendre l'état d'esprit d'un milliardaire, le niveau et le cerveau ne sont pas les mêmes.

Et ce que vous avez écrit est certainement correct, bien que ce ne soit pas sur le sujet :)).

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais, je n'ai jamais compris les gens qui s'ennuient. Il y a tant de choses à faire, tant d'occasions de se développer. À l'époque soviétique, le seul divertissement était de lire des livres, de boire et/ou de se battre. Et maintenant toutes les voies sont ouvertes, si vous ne pleurnichez pas et n'agissez pas.

Mon objectif est d'assurer mes vieux jours avec le Forex, car je bénéficie de la retraite minimum, je pense ;)).

Et puis vient la vieillesse et il s'avère que la pension minimale représente beaucoup d'argent, parce que je ne peux pas avoir de richesse matérielle dans la bouche.

Que faites-vous alors ?

Que faire ? Vous n'avez pas besoin d'un but matériel, et vous n'avez pas vu un autre but toute votre vie, vous ne voulez pas le voir et vous ne savez même pas qu'il existe des buts qui ne sont pas matériels.

 
Comme le disait un homme célèbre, le sens de la vie est l'expansion. Si l'expansion externe n'est plus d'actualité selon le vénérable milliardaire, c'est le meilleur moment pour l'expansion interne.
 
C'est une grosse bouchée.
Raison: