Test des systèmes de prévision en temps réel - page 34

 
grasn >> :

à gpwr

Juste par curiosité, votre prédiction est-elle conceptuellement similaire ou quelque chose d'autre se dessine-t-il ?

Désolé pour le retard. Mon ordinateur a été infecté par un virus et j'ai dû le traiter pendant deux jours, puis restaurer les fichiers système et le support linguistique russe.

Voici la dernière prédiction.



Pour la nouvelle prédiction pour la semaine prochaine, j'essaierai d'utiliser des prix lissés (par SMA régulière selon PRICE_TYPICAL) :


Et voici la prédiction sans les prix lissés (comme dans les posts précédents) :



On s'attend donc à une légère hausse puis à une forte baisse.

 
benik >> :

Oui, la curiosité est certainement piquée. :) Parce que je fais pratiquement la même chose moi-même.

Mais, ok, je ne poserai plus de questions. Tout ce que je dirai, c'est que je suis parvenu à des conclusions opposées à celles des personnes ci-dessus. À savoir : plus l'horizon temporel est élevé, plus les chances de gagner sur le marché sont faibles. Et d'ailleurs, kamal - un ancien membre du forum (vous vous souvenez probablement de lui) - a déclaré la même chose. Ça donne quelque chose comme ça : "plus l'horizon temporel est élevé, plus le prix est proche de la martingale".

Bien sûr que oui. Mais je parle de la gamme, et pas du tout de la gamme de prix. Rappelez-vous, premier point, c'est important. :о)

"Plus l'intervalle de temps est élevé, plus le prix est proche de la martingale."

Mes recherches de longue date sur les prix montrent que les ticks sont les plus martingales, mais que c'est "plus haut" que les "modèles" commencent à apparaître. Mais c'est là que l'autre problème se pose - l'augmentation de la dispersion.

 
gpwr >> :
...


On s'attend donc à une petite hausse, puis à une forte baisse.

Oui, c'est la deuxième alternative que le modèle montre après avoir traité les statistiques et le vecteur de densité de probabilité de l'état initial du système (image ci-dessous). Ce mouvement est également possible et assez "fort" en termes de probabilité. Pour cette raison, il est préférable d'attendre 1 à 2 jours (si le commerce est fiable ou risqué :o).


 

Je suis d'accord avec le "haut et puis bas".


 
Au fait, messieurs, pour une raison quelconque, nous ne publions que des prévisions pour l'EUR-USD, qu'en est-il des publications pour les autres paires, je n'ai que 10 graphiques de travail et parfois mes prévisions sont beaucoup plus fortes et claires que celles de l'EUR-USD, qu'en pensez-vous ?
 
NEKSUS_ >> :
Au fait messieurs, pour une raison quelconque, nous ne publions que les prévisions de l'EUR-USD, qu'en est-il des autres paires, j'ai 10 graphiques de travail et les prévisions sont parfois beaucoup plus fortes et claires que celles de l'EUR-USD, qu'en pensez-vous ?

je pense que ce serait bien, mais ce pourrait être un mélange de différentes images, 10 c'est trop)

 
kosa >> :

>> ce sera assez bon, mais ça pourrait être un mash-up de différentes photos, 10 c'est trop).

Hé hé, écris-moi quand tu auras l'occasion, je ne t'ai pas vu depuis un moment.

Je pense que ce serait assez mauvais, mais ça pourrait être un fouillis de photos différentes, 10 c'est trop :) Et à propos des écrans, je ne veux pas dire que je veux faire les 10 paires, de bonnes prédictions (signal fort et de qualité de tous les systèmes que j'utilise) au mieux 4-5 paires par mois, je pensais le faire.

 
Mettez-le en avant, ce sera très intéressant.
 

Voici ce que j'ai préféré aujourd'hui :

AUD-USD

EUR-JPY

USD-CAD

 
NEKSUS_ >>:
Товарищь Ko1dun, а вы ещё наблюдаете за нашей веткой, я хотел у вас спросить, вы могли бы поделиться с нами, вашим индикатором, ооочень уж мне вашь прогноз с 25-ой страницы понравился

Merci pour l'évaluation.

Je ne peux pas partager l'indicateur.

Je ne partagerai que les prédictions.

Voici mes dernières prévisions.

Et voici le nouveau.

Et le GBRJPY aussi.