apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 414

 
Roman Shiredchenko:
JAMAIS SOBRE - BONJOUR.

et retour aux bains publics ;)

 
Актер:
Le réinvestissement semble avoir été supprimé, je voulais voir la dynamique plus longtemps.
tout compris comme d'habitude + 0,01 lot
 

J'ai fait une nouvelle moyenne pendant le week-end. Le test sur EURUSD du 01.01.2017 a montré qu'aucune agitation du marché n'a empêché le conseiller expert d'augmenter régulièrement le dépôt.

Le nombre de transactions n'est pas trop important, le bénéfice est donc modéré. Il y a encore beaucoup à faire. Je peux ajouter d'autres signaux basés sur des stratégies différentes. Peut-être, un profit modéré n'est pas si mal. Sinon, vous risquez de vous retrouver dans la même situation que Raja du dessin animé))).


 
Bon singe. Partagez. :)
 
khorosh:

aucun bouleversement du marché n'a empêché le conseiller expert d'augmenter régulièrement son dépôt.

La baisse de 7760 indique que les cataclysmes ont fait leur travail. Si cela se produisait au début, nous serions proches d'un appel de marge et il n'y aurait rien à moyenner.

Même s'il y a eu une minuscule baisse, c'est toujours un coup monté. Arrêtez de poster vos photos drôles. Chaque fois que vous voulez tromper et prouver que le singe est insubmersible. Rappelez-vous tous, personne ne fabriquera jamais une machine à calculer la moyenne insubmersible !

PS : Maintenant, Yuri va commencer à crier sa réplique et à s'accrocher aux mots comme il aime le faire, comme "Je n'ai pas dit ça !". Nous sommes tous passés par là avant et plus d'une fois.

 
Актер:

La baisse de 7760 nous indique que les cataclysmes ont fait leur travail. Si cela s'était produit au début, nous aurions été proches d'un appel de marge et il n'y aurait rien eu à moyen.

Même s'il y a eu une minuscule baisse, c'est toujours un coup monté. Arrêtez de poster vos photos drôles. Chaque fois que vous voulez tromper et prouver que le singe est insubmersible. Rappelez-vous tous, personne ne fabriquera jamais une machine à calculer la moyenne insubmersible !

PS : Maintenant, Yuri va commencer à crier sa réplique et à s'accrocher aux mots comme il aime le faire, comme "Je n'ai pas dit ça !". Nous sommes tous passés par là avant et plus d'une fois.

C'est là que vous avez tort. Lorsque le réinvestissement est utilisé, il ne faut pas regarder la valeur absolue du drawdown, mais la valeur relative. Le drawdown au départ ne peut pas être de 7760, car le lot de départ a une valeur minimale. Les valeurs absolues de drawdown pour les EA réinvestis sont généralement maximales à la fin, lorsque les lots sont maximisés, mais le dépôt est déjà important à ce moment-là et une telle valeur de drawdown n'est pas terrible pour lui. Et le drawdown relatif ne dépend pas du lot, c'est pourquoi il devrait être utilisé en premier lieu lors de l'estimation d'un EA avec réinvestissement.

Je vois que vous n'êtes pas très au fait des détails du fonctionnement des conseillers mais vous essayez de juger. Comme le disait l'artiste en montrant son tableau au cordonnier : "Juge, mais pas au-dessus de la botte". Dans ce cas, nous pouvons tordre les mots : " Jugez, mais pas au-dessus de vos compétences ").

 
khorosh:

C'est là que vous avez tort. En cas de réinvestissement, il ne faut pas regarder la valeur absolue du drawdown, mais la valeur relative.

S'il y a un réinvestissement, à en juger par le graphique, il est très insignifiant, très probablement +0.01 lot pour chaque 10000 dépôt. Cela n'a donc presque aucune importance dans ce cas.

Et ce n'est pas tout, Yuri, comme toujours, un solide mensonge et une tromperie, et tu le sais.

1er mensonge. La période d'essai retenue est celle qui convient le mieux. Une seule tendance depuis début 2017 et cela avec de bons pullbacks, tout le reste est latéral.

2-lies. "Vous pouvez ajouter quelques signaux supplémentaires provenant de différentes stratégies". Avec un drawdown de 77% sur le dépôt initial, il n'y a pas grand chose à ajouter, même en l'état actuel des choses, l'équité est à son dernier souffle. De plus, comme cela a été prouvé plus d'une fois auparavant, le rapport sur le tirage maximal établi par le testeur sous-estime la valeur réelle.

3ème mensonge. Martin ne dépend PAS de la qualité et de la quantité des signaux. Vous pouvez entrer à n'importe quel moment du marché et la probabilité d'entrer dans une moyenne dure est la même. Si ce n'était pas le cas et que vous pouviez obtenir un MO de plus de 50%, vous pourriez alors travailler avec succès avec un lot constant et sans calcul de moyenne. Mais c'est pour cela que vous essayez de faire Martin, car le MO est toujours de 50% - (moins) les coûts de négociation sous forme de commission et de spread.

Mais Yuri aime conduire des singes à la retraite et il n'y a rien à faire, il veut vraiment amuser son ego, au moins en époussetant les yeux des nouveaux venus.

 
Актер:

S'il y a un réinvestissement, à en juger par le graphique, il est très insignifiant, très probablement +0,01 lot pour chaque 10 000 dépôts. Cela n'a donc presque aucune importance dans ce cas.

Et ce n'est pas tout, Yuri, comme toujours, un solide mensonge et une supercherie, et tu le sais.

1er mensonge. La période d'essai retenue est celle qui convient le mieux. Une seule tendance depuis début 2017 et cela avec de bons pullbacks, tout le reste est latéral.

2-lies. "Vous pouvez ajouter quelques signaux supplémentaires sur différentes stratégies". Avec un drawdown de 77% sur le dépôt initial, il n'y a pas grand chose à ajouter, même en l'état actuel des choses, l'équité est à son dernier souffle. De plus, comme cela a été prouvé plus d'une fois auparavant, le rapport sur le tirage maximal établi par le testeur sous-estime la valeur réelle.

3ème mensonge. Martin ne dépend PAS de la qualité et de la quantité des signaux. Vous pouvez entrer à n'importe quel moment du marché et la probabilité d'entrer dans une moyenne dure est la même. Si ce n'était pas le cas et que vous pouviez obtenir un MO de plus de 50%, alors vous pourriez travailler avec succès avec un lot constant et sans calcul de moyenne. Mais c'est pour cela que vous essayez de faire Martin, car le MO est toujours de 50% - (moins) les coûts de négociation sous forme de commission et de spread.

Mais Yuri aime conduire les singes, assis à la retraite, et on ne peut rien y faire, il veut vraiment amuser son ego, au moins en soufflant la poussière dans les yeux des nouveaux venus.

Continuez à démontrer votre incompétence. Je pourrais réfuter tous vos arguments, mais c'est dommage de perdre du temps avec vous. Il y a des choses plus utiles à faire).

 
khorosh:

Continuez à démontrer votre incompétence. Je pourrais réfuter tous vos arguments, mais c'est dommage de perdre du temps avec vous. Il y a des choses plus utiles à faire).

Si je dis quelque chose de faux, laissez les autres le corriger. Et vous n'avez tout simplement rien à dire.

 
khorosh:

J'ai fait une nouvelle moyenne pendant le week-end. Le test sur EURUSD du 01.01.2017 a montré qu'aucune agitation du marché n'a empêché le conseiller expert d'augmenter régulièrement le dépôt.

Le nombre de transactions n'est pas trop important, le bénéfice est donc modéré. Il y a encore beaucoup à faire. Je peux ajouter d'autres signaux basés sur des stratégies différentes. Peut-être, un profit modéré n'est pas si mal. Sinon, vous risquez de vous retrouver dans la même situation que Raja du dessin animé))).


Est-ce qu'il est déjà passé à la démo ?