FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 499

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne suis pas une dame, je ne suis pas impressionné par ce genre de compliment. Je suis intéressé par votre âge, la couleur et la longueur de votre barbe, et le nombre d'années que vous passez à observer les variations de prix sur les graphiques. Avez-vous 20-30-40-50-60-70-80-90-100-110 ans ?

Il est souhaitable de faire une prévision avec des trades déjà ouverts sur le compte réel avec une indication des points d'entrée et de sortie aux positions stop et take.

avec un argument.

:-) bon point. mais quand on a un achat, on peut avoir une vente !

et ensuite le fil commence le processus d'essuyage de la morve ... l'un à l'autre.

Vous lui demandez de faire l'impossible ! Il n'est pas Dieu pour te donner tout d'un coup.
 
sxww:
Sensei, pisse plus))))
Je ne suis pas Darwin, alors sautez ou plongez à votre guise.
 
sxww:

Viens che)

Ha ha ha !
 
Tantrik:
Je ne suis pas Darwin, alors sautez ou plongez à votre guise.
Vous n'êtes pas Darwin, imbécile, Leshka n'est pas de Voronezh, aucun rapport ?))
 

sur le site d'un trader depuis plusieurs années, je regardais cette image ! c'est-à-dire que j'ai une statistique.

En fin de journée, avant l'ouverture et la fermeture du jour suivant pour l'intraday, il y avait une coutume cool !

Le matin, un groupe de traders compétents a donné une prévision de l'évolution du prix dans la journée.

L'analyse est très primitive - la fermeture de D1, une hausse ou une baisse, tout n'est qu'une bougie blanche ou noire.

C'est-à-dire qu'il y avait un vote chaque jour sur la façon dont la journée se terminait !

Il était très cool de parier contre cette prédiction - dans plus de 50% des cas, le pari était justifié !

 
Yuriy Zaytsev:

sur le site d'un trader depuis plusieurs années, je regardais cette image ! c'est-à-dire que j'ai une statistique.

En fin de journée, avant l'ouverture et la fermeture du jour suivant pour l'intraday, il y avait une coutume cool !

Le matin, un groupe de traders compétents a donné une prévision de l'évolution du prix dans la journée.

L'analyse est très primitive - juste comment D1 se ferme, juste comme une hausse ou une baisse, tout est juste une bougie blanche ou noire.

C'est-à-dire qu'il y avait un vote chaque jour sur la façon dont la journée se terminait !

Il était très cool de parier contre cette prédiction - dans plus de 50% des cas, le pari était justifié !

Parce que l'intraday est le plus difficile, et certainement pas un jeu de devinettes, il y a des niveaux, le prix s'approche et ensuite on regarde le feed, s'il y aura quelque chose à faire ou pas, et en fonction de cela on fume ou on ouvre une position. Où la journée se terminera, en hausse ou en baisse ...., c'est stupide.
 
Les américains achètent des audis de 7578-80 et vous bavardez).
 

A propos, les réserves de change de la Banque d'Australie en % regardé, 55% en quid, gagné)

 
sxww:

A propos, les réserves de change de la Banque d'Australie en % regardé, 55% en quid, gagné)

Où avez-vous regardé de tels contes de fées ? Tu as dû embuer tes lentilles.
 
sxww:
J'ai fait mes propres prévisions aussi. Parce que c'est l'intraday le plus difficile, et vous ne devinez jamais, il y a des niveaux, le prix s'approche et vous regardez la ligne, si quelque chose va faire là ou pas, vous fumez ou ouvrez une position à partir de là. Où la journée se terminera, en hausse ou en baisse ...., c'est stupide.

Je ne suis pas dupe de l'intraday, c'est un vrai truc !

je vous l'ai dit, parier contre une prédiction de plus de 50% de la foule était un profit

Mais le plus difficile en intraday est aussi le réseau des puces pronostiqueuses, par exemple Gerczyk était un intraday :-) et il a fait son pronostic aussi, en choisissant un outil et une direction.