FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1366

 
iIDLERr:
il a le délire sur le programme : pilotes, Gan... maintenant des options... personne créative qui renvoie la balle.
Quand allez-vous le recoder ?
 
Lesorub:
Quand allez-vous le recoder ?
l'or... Vous ne comprenez pas... S'il plonge à nouveau, alors ouvrez-le, même si c'est lunay ou remlay...
 
iIDLERr:
l'or... Je ne comprends pas... S'il plonge à nouveau, vous pouvez l'ouvrir, même si c'est lunay ou remlay...

Je vous ai déjà parlé deux fois de lui...

Vous ne le regardez pas à 270 ?

 
Lesorub:

Je vous ai déjà parlé deux fois de lui...

et vous ne l'envisagez pas pour 270 dans un avenir lointain ?

Je n'entre pas dans le rand à long terme. J'ai acheté un quidam et je n'en suis pas fier. Ça va être mauvais maintenant. C'est une bonne affaire.
 
Je vous préviens, les plus rapides : l'objectif pluriannuel pour le pétrole est inférieur à 20. enfin, le spot. l'or pourrait être un tiers. peut-être plus.
 
iIDLERr:
Je n'ai pas l'intention de me lancer dans la course au rand. J'ai acheté une livre et je n'en suis pas fier. Ça va être mauvais maintenant. C'est une bonne affaire.
Vous êtes un vrai patriote, maintenant vous pouvez être fier . Vous devriez aussi trouver un slogan comme "Frapper la capitale en achetant le rouble".
 
Lesorub:

Apprenez à Strange à faire du commerce, il n'a rien montré de bon depuis une semaine...

des tirets de couleur feu de circulation..., des crayons..., des ennuis...

Ce sont les soins arc-en-ciel, à la limite de la perspective.
 
lactone:
Ils sont juste un peu comme un bâton dans la boue. Combien de fois ont-ils vérifié

Yahoo est là si celui-ci ne vous convient pas.

http://finance.yahoo.com/q?s=DX-Y.NYB%2C+&ql=0

Lesorub:

Strenge m'apprend le commerce, il n'a rien montré de bon depuis une semaine...

quelques traits de couleur de feux de circulation, des crayons... des ennuis....

J'étais ivre et j'ai fait un tirage stupide cette semaine et j'ai obtenu 80% en 40 jours, je suis dans la merde, je ne peux pas apprendre à trader.
DX-Y.NYB: Summary for US Dollar/USDX - Index - Cash- Yahoo! Finance
  • finance.yahoo.com
View the basic DX-Y.NYB stock chart on Yahoo! Finance. Change the date range, chart type and compare US Dollar/USDX - Index - Cash against other companies.
 
Dct gjybvf. ? rhjvt jlyjuj ? gjxtve ds nfrbt kjifhs&.
 
Idler, à propos de l'argent, si je vendais le yen à 125 et qu'on me donnait un 9 fig d'un coup, je couvrirais certainement 80 % du volume là au lieu d'en faire une pichenette ;)
Raison: