Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 940

 
Merci pour le sujet ! Peut-être qu'un jour tu auras besoin de quelque chose d'écrit d'ici.
 
Kimeska:
Au secours !
Sur le compte 12,93 $, je veux ouvrir un ordre avec un volume de 0,01, un stop loss et un take profit de 0, mais le programme dit qu'il n'y a pas assez d'argent - qu'est-ce qui ne va pas et où dois-je corriger ?
Changez votre levier et entrez à nouveau dans le terminal (vous ne pouvez pas le fermer), vérifiez le lot minimum autorisé.
 

Eh bien cette fois, la tâche n'est pas pour mon esprit... Bonjour à tous !!!!!!

L'indicateur construit des niveaux sous forme d'objets graphiques, qu'il prend dans des fichiers. Ensuite, tout est écrit dans des tableaux, pour chaque ligne un tableau différent et comme résultat, nous obtenons l'historique de la ligne pour un nombre de jours donné.

En raison de changements dans le compilateur, le code précédent ne fonctionne plus. Une simple ligne d'écriture de tableau tampon ne semble pas fonctionner. Peut-être est-ce une particularité de la fonction init ? Bref, pourquoi cette ligne ne fonctionne pas.

Je l'ai marqué dans le code.

Dossiers :
 
Ne vous donnez pas la peine, je l'ai déjà fait et c'est facile..... :-)
 

stratégie - une barre est apparue, créant un ordre en attente avec stoploss et takeprofit (sl, tp), et rien d'autre.

Supposons que dans la barre actuelle, après un certain temps, un prix apparaîtra pour le déclenchement de l'ordre, plus tard le prix sl viendra, et ensuite le prix tp .

Ok, expliquez-vous - supposons que le prix de la nouvelle barre s'ouvre quelque part entre les limites de prix sl et tp. Comment ce calcul est-il effectué ?

Logiquement, c'est impossible, car le testeur ne dispose que du prix ouvert de la barre suivante ? Et il n'est pas égal au prix spécifié dans la condition de déclenchement de l'ordre en attente, ce qui signifie que l'ordre ne doit pas être déclenché.

Mais : pendant l'exécution du testeur, les transactions sont en quelque sorte exécutées et les stops sont déclenchés. De quelle manière ?

//+------------------------------------------------------------------+

et encore une fois la vieille question - "le testeur crée un fxt à chaque démarrage. et c'est du temps. Je n'ai pas trouvé de paramètre permettant d'éviter cela... dans l'idée : une fois qu'il devrait être créé et si je ne change rien, je devrais utiliser ce fichier, mais non, le terminal le réécrit".

 
artmedia70:
L'arabe ? L'alphabet cyrillique vous a déjà été écrit

 

Bonsoir à tous.

Je suis en train d'écrire un EA (j'apprends), pouvez-vous me dire quels blocs devraient être dans un EA basé sur le croisement entre le prix et la moyenne mobile avec un stop suiveur. Plus j'apprends, plus ma tête s'embrouille.

Je suis de plus en plus confus. Merci.

 
Pour commencer: https://book.mql4.com/ru Patience et diligence !
 

Pouvez-vous me dire s'il existe une solution simple à cette question ?

Mon conseiller expert calcule le lot en fonction des paramètres du compte:

double lot=(AccountBalance()+AccountEquity())/K/KursS;
lot=NormalizeDouble(lot,2);
if(lot<0.01)      lot =0.01;

C'est-à-dire qu'il arrondit à la deuxième décimale.

Cependant, certains courtiers n'autorisent l'arrondi qu'au premier chiffre, c'est-à-dire que 0,1 lot peut être arrondi et 0,12 lot ne peut pas l'être.

Alors ça se passe comme ça :

double lot=InstaLot*(AccountBalance()+AccountEquity())/K/KursS;
lot=NormalizeDouble(lot,1);
if(lot<0.1)      lot =0.1;

Est-il possible d'apprendre à l'Expert Advisor à reconnaître le lot minimum et le pas par lui-même, sans prescrire manuellement la valeur dans la troisième ligne du code ?

 
Répondez à cette question. Quelle est la différence entre la compilation et l'arrivée d'un nouveau bar ???? Lors de la compilation, la variable a = 22, et lorsque la nouvelle barre arrive, a = 21. Et aucune opération n'est effectuée sur la variable. Seulement au changement de jour. Et au milieu de la journée, c'est une telle merde. Je compile, je reçois la valeur 22, une nouvelle barre arrive, la valeur passe à 21. Ce que la baise..... ???? et avec l'arrivée des barres suivantes la valeur de la variable ne change pas. Mais voici une chienne à la compilation qui donne une valeur supérieure à 1.
Raison: