Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 460

 
Олег avtomat:

On peut tout imaginer. Cependant, il ne s'agit pas ici d'imagination mentale, mais d'une fonction dépendant du temps.

Il ne s'agit pas d'une f(x) unidimensionnelle, mais d'une f(x,t) bidimensionnelle, beaucoup plus complexe.

Connaissez-vous cette dépendance ? Bien sûr que non.

Je ne peux dire qu'une chose : les échecs de l'analyse des graphiques temporels des marchés financiers, tels qu'ils vous sont appliqués, sont parfaitement valables.

Ce n'est pas une surprise.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je ne peux dire qu'une chose : les échecs de l'analyse chronologique des marchés financiers, tels qu'ils vous sont appliqués, sont parfaitement valables.

Ce n'est pas une surprise.

Il y a une touche de ressentiment enfantin dans ce discours déchirant...

Mais je me demande quels zigzags de pensée vous ont conduit à cette conclusion ?

 
Олег avtomat:

Il y a des notes de ressentiment enfantin dans ce discours déchirant...

Mais je me demande quels zigzags de pensée vous ont conduit à cette conclusion ?

Ça m'offense qu'un esprit brillant comme le vôtre soit gaspillé.

J'espère vraiment que les marchés financiers n'étaient pas et ne sont pas votre activité principale.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

C'est une honte qu'un esprit aussi brillant que le vôtre soit gaspillé.

J'espère vraiment que les marchés financiers n'étaient pas et ne sont pas votre activité principale.

Rien n'arrive dans ce monde pour rien.

Bien sûr ;)

 

Un exemple qui explique bien le cas :

.

 

Oleg, tant que tu continues à surveiller le prix, tu ne peux pas gagner de concours.

La première chose que vous devez faire est de vous assurer que non seulement vous ne perdez pas, mais aussi que vous ne donnez pas un centime.

Et c'est toute une stratégie, des centaines et même probablement des milliers de fois plus intéressante et complexe que la simple navigation sur le marché.

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, tant que tu continues à surveiller le prix, tu ne peux pas gagner de concours.

La première chose que vous devez faire est de vous assurer que non seulement vous ne perdez pas, mais aussi que vous ne donnez pas un centime.

Et c'est toute une stratégie, des centaines et même probablement des milliers de fois plus intéressante et compliquée que la simple navigation sur le marché.

Suggérez-vous que nous suivions les étoiles ?

 
Maxim Dmitrievsky:
Ce sont les escaliers de l'Olympe ? C'est la quête qui reste à faire. Seuls les escaliers sont tournés vers l'observateur. Cela signifie que le grimpeur va essayer de glisser sur les marches et que l'observateur va rire aux éclats. Je le referais.

la définition la plus précise, je commence à l'oublier.

 
Олег avtomat:

Suggérez-vous que nous suivions les étoiles ?

L'équité, elle mange et reflète le prix
 
Renat Akhtyamov:
pour Equity, il mange et reflète le prix.

L'équité ne reflète le prix que s'il y a un ordre ouvert.

S'il n'y a pas d'ordres ouverts, l'équité est égale au solde et l'équité ne reflète pas le prix.

S'il y a de nombreux ordres ouverts de différents volumes sur plusieurs instruments, l'équité ne donne aucune information sur les prix des différents instruments.


Regarder l'équité pour voir le prix est une absurdité, c'est comme porter un pantalon sur la tête.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez prendre vos conseils ailleurs.

Raison: