[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 714

 

Je suis d'accord avec DK, et tout simplement Stranger quand vous avez un problème vous ne le dites pas à tout le monde. Vous le réglez tranquillement, mais ici l'homme a exprimé ses actions et ses seles, et les serrures et ainsi de suite....

C'est une perte de temps de transformer ce fil en bazar, parlons-en...

 
Au fait, juste pour info, j'ai trouvé un autre de mes anciens comptes drainés. Il y a 1,18 $ dedans et je verrai ce que je peux faire avec ce soir).
 
strangerr:

Je ne parle pas d'hier, je trouve juste amusant que tout le monde se soit rassemblé à 24-26, je me demande si le prix aurait atteint 1,28.
Salut ! Eh bien, celui qui rit le dernier rit (c) (je pense que ce sera le dernier de MM), qu'est-ce que le proche MN vous a dit.
 
Maintenant probablement vers 1.3160 ?
 
Dadya-Kolya:
Avec tout le respect que je dois à Stranger, je note que Mobile, malgré tous ses défauts, a très souvent raison dans ses prédictions. Et l'attaquer simplement parce qu'il a une position non conventionnelle et un comportement adios, je considère cela comme une faiblesse. Je ne soutiens pas son commerce. Mais autant de personnes qu'il y a d'opinions. Et l'opinion de Mobile a droit à la vie.

Je verrai ce que vous direz quand il vous conduira tous dans les ventes, mais c'est votre affaire, je me tairai.
 
strangerr:

Je verrai bien ce que vous chanterez quand il vous conduira tous à la vente, mais c'est votre affaire, je me tais.
Je le répète : c'est stupide de faire du commerce avec les captures d'écran de quelqu'un d'autre. ....
 
Tantrik:
Salut ! Qui rit le dernier rit bien (c) (je pense que ce sera le dernier de MM), que vous a dit la fermeture de MN.

Aucun commentaire.
 
MobileMan:
Au fait, juste pour info, j'ai trouvé un autre de mes anciens comptes drainés. Il y a 1,18 $ dedans et je verrai ce que je peux faire avec ce soir).
Je ne peux pas ))))) a écrit hier que vous avez déjà perdu un compte. En fait, je voulais essayer Alp... Je ne suis pas trader. Je vous donne 10 $ d'un compte non trader vers un compte micro. Non, vous pouvez le refaire. L'avantage est la souplesse psychologique, pas d'arrêt !
 
yurchenko:
Maintenant probablement vers 1.3160 ?


C'est probablement tout pour le moment :

 

Tantrik:

Je ne peux pas ))))) J'ai écrit hier que vous avez perdu le compte des comptes que vous avez vidés. En fait, je voulais essayer Alp... Vous transférez 10 $ d'un compte non commercial à un compte micro... Non, vous pouvez le refaire. L'avantage est la souplesse psychologique, pas d'arrêt !


Je crois avoir écrit il y a longtemps que je suis dans le forex depuis longtemps ! J'ai des dizaines de comptes perdus. J'ai perdu au moins 100 fois, c'est sûr. Mais avez-vous déjà pensé qu'avec chaque perte vient une sorte d'expérience ?

P.S. Contrairement à beaucoup, je ne le cache pas. Il n'y a aucun trader qui n'a pas perdu. Je ne mets pas mes œufs dans le même panier. Je suis sûr que vous et Stranger avez perdu plus d'une fois. Et ce n'est pas un indicateur de quoi que ce soit.

Raison: