FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 9

 
Vizard:

Je pensais que je négociais ce matin (euro))))
+ 10 pips fermés - signal d'annulation )))) (j'ai même posté une capture d'écran)
 
Ishim:
+ 10 pips fermés - signal d'annulation )))) (j'ai même posté une capture d'écran)

C'est donc ce que je veux dire... vous négociez... et puis vous dites que vous ne négociez pas)))) avez-vous changé d'avis pour acheter ?
 
Vizard:

c'est ce que je veux dire... vous négociez... et vous dites que vous ne négociez pas )))) avez-vous changé d'avis sur l'achat ?
Tu as la gueule de bois ? - Dormez un peu ))))
 
Ishim:
Tu as la gueule de bois ? - Dormez un peu ))))


Je suis hilare... Tantrik, tu peux t'en mettre plein la vue... )))) J'échange, je n'échange pas, je ré-achète...))

on vous a posé une question simple : allez-vous acheter ou ne pas recommencer à négocier ? (euro)))))))))

 
Ishim:
C'est un fait établi qu'il y aura un 2660.

Ça n'arrivera pas.

Je veux dire, bien sûr que ça arrivera à un moment donné. Mais pas cette semaine.

 
Bicus:

Ça n'arrivera pas.

Je veux dire, bien sûr que ça arrivera à un moment donné. Mais pas cette semaine, c'est sûr.


Il s'en fout ... il ne la vend pas )))) ou peut-être qu'il la vend ...)) il ne l'a pas encore compris ...))
 
Bicus:

Ça n'arrivera pas.

Je veux dire, bien sûr que ça arrivera à un moment donné. Mais pas cette semaine, c'est sûr.

Je suis d'accord avec Aramis)))
 
Bicus:

Ça n'arrivera pas.

Je veux dire, bien sûr que ça arrivera à un moment donné. Mais pas cette semaine, c'est sûr.

Là ! c'est évident - l'homme n'a pas abusé du week-end (nouvelles toute la semaine - peut-être que l'AT de la semaine prochaine fonctionnera)
 
Ishim:
On voit tout de suite que le type n'a pas pris de drogue pendant le week-end (toute la semaine aux infos - peut-être que le prochain TA marchera)...


Tu n'as même pas à le faire... toujours en haut... c'est hilarant... tu l'as envoyé en 1.266 et maintenant il s'avère qu'il ne le fera pas))))

 
Serg51:
Je suis d'accord avec Aramis)))

pour le calcul de cette semaine sur les euros ?