FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1244

 
D'accord, c'est bien, mais d'où viennent les loques et les blocages ? .... Et qu'est-ce que la livre a donné, 51, 44 ou 56 ? Ou y a-t-il de nouvelles cibles aujourd'hui ? En bref, de la clownerie.
 
stranger:
D'accord, c'est bien, mais d'où viennent les loques et les blocages ? .... Et qu'est-ce que la livre a donné, 51, 44 ou 56 ? Ou y a-t-il une nouvelle cible aujourd'hui ? En bref, un clown.
Étrange, tu n'as pas de détails à régler ? . Qu'est-ce qu'il a ? Il a fermé toutes ses positions, plus pour moins.
 
stranger:
D'accord, tout va bien, mais où sont les lots et les blocages de.... Et qu'est-ce qui a le plus "marché", 51, 44 ou 56 ? Ou y a-t-il de nouvelles cibles aujourd'hui ? En bref, de la clownerie.

La théorie selon laquelle le prix est entraîné dans la direction opposée par CUKL a déjà été exprimée ...

MM a marqué la cible, où il y aura son profit, la livre est à 1.4303 au bas, 1.6289 est au haut, maintenant il nous donne, pécheurs, des allers et retours.

Mais dans la mesure où l'argent est rare, beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre de tels échanges (prendre le maximum).

l'auteur recommande d'entrer 0.04% de la valeur de 1p de mouvement du marché...

 
Server Muradasilov:
Étrange, tu n'as pas de détails à régler ? . Il a fermé toutes ses positions, plus pour moins = profit.

Devraient-ils l'être ?

Avec ce genre de raisonnement, oui, vous ferez beaucoup de bruit, ok, vous vous parlerez entre vous de vos "succès", je passe mon tour.

Quelqu'un ici a crié très fort que j'avais presque forcé une discussion et a menacé de proposer ses propres sujets dignes de discussion, tout s'est à nouveau résumé au bâton et à qui a le plus de temps.

C'est une réalité.

 
stranger:

Devrait-il y en avoir ?

Avec ce genre de raisonnement, oui, vous ferez beaucoup de bruit, ok, vous vous parlerez entre vous de vos "succès", je passe mon tour.

Quelqu'un ici a crié très fort que j'avais presque forcé une discussion et a menacé de proposer ses propres sujets dignes de discussion, tout s'est à nouveau résumé au bâton et à qui a le plus de temps.

C'est la réalité de la vie.

Tu dis encore des bêtises...

Il y a eu un saut, il y a un résultat concret.

tout ce que vous voulez !

 
stranger:

Devraient-ils l'être ?

Avec ce genre de raisonnement, oui, vous ferez beaucoup de bruit, ok, vous vous parlerez entre vous de vos "succès", je passe mon tour.

Quelqu'un ici a crié très fort que j'ai presque forcé une discussion et a menacé de proposer ses propres sujets dignes de discussion, tout s'est à nouveau résumé au bâton et à qui a le plus de temps.

C'est la réalité de la vie.

Nous devons le faire ! Tous les gens sont comme les gens, fuient lentement, et vous combattez le collectif

 
stranger:

Devraient-ils l'être ?

Avec ce genre de raisonnement, oui, vous allez faire beaucoup de bruit, ok, parlez entre vous de vos "succès", je passe.

Quelqu'un ici a crié très fort que j'avais presque forcé une discussion et a menacé de proposer ses propres sujets dignes de discussion, tout s'est à nouveau résumé au bâton et à qui a le plus de temps.

C'est la réalité de la vie.

Ne faisons pas ça, je suis plus que sûr que vous avez des dips, parce que l'un d'entre eux est toujours suspendu, par exemple sur l'USDCAD, il y a un gros drawdown depuis un mois déjà.
 
Alexey Busygin:

Nous devons le faire ! Tous les gens sont comme les gens, ils fuient petit à petit, et vous repoussez le collectif

Maintenant, vous allez m'apprendre.
 

Pendant ce temps, rien n'a changé sur cette fourrière qui souffre depuis longtemps.

 
stranger:

Pendant ce temps, rien n'a changé sur cette fourrière qui souffre depuis longtemps.

Non, mais il dessine des bâtons, maintenant en rouge, maintenant en vert :) Étrange, pourquoi es-tu encore si en colère ? ))))
Raison: