POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 13

 
ZEXEL66 >>:

ЦИТИРУЮ НАПИСАННОЕ ВАМИ ВЫШЕ:


А новости действительно надо уметь понимать. Некоторым легче работать без новостей, но они больше теряют от этого.


Заключил, что вы имеете ввиду, что САМИ понимаете новости. Плюс еще и зарабатываете на этом. Так как от вас никакого

ответа не получил, делаю заключение что вы просто мелите языком. Если нет, отвечайте не вопросом на вопрос, а ответами

на четко заданные вам вопросы.


Я знаю только один способ (их может быть много) на котором делаю деньги на новостях. Пара евро/франк. Тупо открываюсь

перед ОЧЕНЬ ВАЖНЫМИ новостями (не относящимися к франку) в обе стороны. Ставлю тейк по 20-30 пунктов, без всяких

стопов. Через час обычно оба ордера закрываются по тейку. Или один закрыт, второй около нуля. Больше ничего

не придумал (отложенные ордера с мин. SL не в счет, этим все баловались).

Поэтому спрашиваю вас как ОЧЕНЬ УМНОГО ТРЕЙДЕРА, приведите любой пример как вы используете новости для получения

прибыли.

À en juger par vos propos, vous appartenez à la catégorie des traders qui ouvrent des positions simultanément dans des directions différentes, en espérant que l'une d'entre elles sera bénéficiaire, mais le plus souvent, les deux seront déficitaires :))

Encore une fois. Et l'impact des chiffres de l'emploi non agricole de vendredi a persisté jusqu'à ce jour et doit être utilisé.

Bonne chance en tant que professionnel.

 

En fin de compte. La réponse à la question "Pourquoi les traders perdent de l'argent" n'a aucun sens. Le marché n'est pas un endroit où l'on apprend des erreurs des autres, ni où l'on suit les conseils des autres, aussi bons soient-ils.

Je ne sais pas pourquoi. Mais je le fais. Je le sais de moi-même et de beaucoup d'autres.)) Peut-être parce qu'on ne peut pas non plus apprendre à boxer dans un livre. Ou comment nager.

Quoi que vous puissiez entendre de la part d'un professionnel de la boxe expérimenté, par exemple, sur la manière d'obtenir un KO, cela ne vous aidera pas. Seulement l'expérience pratique. Hélas.

Vous pouvez donc parler autant que vous le souhaitez des causes de l'échec et de la manière dont les choses devraient être faites. Tant que l'on n'a pas perdu deux ou trois dépôts par soi-même (au mieux ! !!), le résultat ne sera pas bon. L'essentiel, d'ailleurs, est de comprendre que, quels que soient les conseils et les réponses que vous donnez, ils sont sans appel pour un débutant.

Pourquoi... C'est comme si c'était un secret derrière des portes fermées. Quel est l'intérêt ? Nous sommes laissés à l'abandon. Quelqu'un veut sentir qu'il fait partie du commerce et de - boohaha - l'argent.

Jardin pour enfants.

===

Il y a peu de vrais commerçants ici. Les développeurs de forums et les pique-assiettes. C'est ce que j'aime vraiment (le premier, bien sûr). Et ceux qui gagnent leur vie forex encore moins, voire pas du tout. Je - ne compte pas, parce que le capital principal sur le forex.

Ok. Ça ne me dérange pas non plus de faire des peluches parfois.))) Bien que, en participant à de tels fils, on se sente complètement fludomaniaque. Mais... qui n'a pas péché ?

===

Comprenez, M. topikstarter : tout ce que vous avez appris ici, vous le saviez déjà avant. Ou ressenti. Et si vous ne le saviez pas, alors la valeur de la connaissance nouvellement acquise est nulle. C'est un paradoxe.

Ha ! Un autre conseil inutile (il n'y en a pas d'autre !) : arrêtez avec la recherche - vous n'êtes pas en train d'écrire une thèse - et commencez à faire du vrai commerce. Bien que, peut-être que c'est le raisonnement que vous aimez faire. Jedem das seine...

 

Svinozavr писал(а) >> А зарабатывающих форой на жизнь и того меньше, если вообще есть.

Je le pense, vous avez vous-même été impliqué dans ce fil. Il y avait aussi des traders sur le marché des changes, il me semble.

J'aurais moi-même prêté attention au marché boursier, s'il y avait eu des opportunités dans le Forex.

 
ULAD >>:

Повторюсь. А воздействие пятничных новостей Nonfarm payrolls сохранилось до сегодняшнего дня и это надо использовать.

Удачи профи.

L'importance et le moment de la sortie ne sont pas remis en question.

Personnellement, je voulais dire lire les nouvelles pour connaître les valeurs.

Je pense qu'il est pratiquement inutile en forex...


En outre, il y a des CT qui se fichent de l'actualité en tant qu'événement.

 
Svinozavr >>:

Напоследок. Ответ на вопрос "Почему трейдеры сливают" лишен всякого смысла. Рынок - это не то место, где учатся на чужих ошибках или следуют чужим советам, какие правильные они бы не были.

Я не знаю, почему так. Но это так. По себе и мн.мн.мн.другим знаю.))) М.б. потому, что точно также нельзя научиться боксировать по книжкам. Или там плавать.

Чтобы вам не ответил, например, опытный боксер профи про то, как можно получить нокаут, - это вам не поможет. Только практический опыт. Увы.

Так что сколько угодно можно рассуждать о причинах неудач и говорить как надо. Пока чел сам не сольет пару-тройку депо (в лучшем случае!!!), толку не будет. И только с опытом, кстати, понимаешь, что, чтобы ты не ответил/посоветовал - это новичку как мертвому припарка.

Почему... Как будто это тайна за семью печатями. Толку-то. Остается флудить. Хочется же нектр. почувствовать себя причастным к торговле и к - бугага - большим деньгам.

Децкий сад.

===

Здесь реально торгующих мало. Форум разработчиков и халявщиков. Чем мне он (первым, разумеется), собственно, и нравится. А зарабатывающих форой на жизнь и того меньше, если вообще есть. Я - не в счет, т.к. основной капитал на ФР.

Ладно. Я тоже не против иногда пофлудить.))) Хотя, участвуя в подобных ветках, ощущаешь себя законченным флудоманом. Но... кто ж не без греха?

===

Поймите, тов. топикстартер: все, что вы здесь узнали, вы знали и до. Или ощущали. А если не знали, то цена вновь приобретенному знанию равно нулю. Вот такой вот парадокс.

Ха! Еще один бесполезный (других не бывает!) совет: кончайте с исследованием - вы ж не диссер пишите - и начинайте реально торговать. Хотя, может, вам нравится именно рассуждать. Jedem das seine...


Ces fils de discussion sont purement destinés à être inondés - c'est compréhensible. Mais même dans ces cas-là, on peut trouver quelque chose d'utile. Après tout, la connaissance s'acquiert petit à petit. Et si un grain se dépose dans le cerveau, il me semble qu'il n'y a pas de mal.

Vous devez également tenir compte du contingent de ce forum. Les programmeurs sont l'élite. Offensant pour tous les commentaires. Ils n'ont personne de mieux pour écrire un indicateur ou un conseiller expert, mais le trading est une autre application des connaissances et de l'expérience.

Et nous sommes tous friands d'inondations, pour gagner notre vie :)))

 
kombat >>:

Дык важность, как и время выхода и не обсуждается.

Лично я имел ввиду прочтение новостей с целью выяснения значений.

Это на форе считаю практически бесполезным занятием...


К тому-же, есть ТС которым вообще глубоко пилевать и на сами новости как событие.


Tout cela est donc important pour une certaine période sur laquelle vous travaillez. Par exemple, une décision sur les taux d'intérêt sera prise sur une période plus longue que les nouvelles sur les ventes au détail.
 
Mathemat >>:

Есть вроде, ты ж сам в этой ветке поучаствовал. Там и форексники были, как мне показалось.

Oui... seulement... Mais j'ai tendance à faire confiance aux gens !))

Voilà le truc. Lorsque vous faites vraiment quelque chose, alors reconnaître l'homme clairement "hors sujet" n'est pas difficile. Bien que les gens soient différents, bien sûr.

Je m'intéresserais moi-même au marché boursier, s'il y avait certaines des opportunités disponibles sur le Forex.

"Certains" comme quoi ? Comme, un DC à arnaquer ? ))) Je plaisante. Je soupçonne la pureté de BP, moins liée à la friction non-stat. inhérente à FR. Eh bien, ce n'est pas l'épaule !

Très bien. Il est temps de retourner à la branche d'origine - car vous avez déjà oublié que certaines questions spécifiques ont déjà reçu des réponses spécifiques.

 
Svinozavr >>:

"Некие" это какие? Типа, ДЦ наипать? ))) Шучу. Подозреваю, что чистота ВР, меньше привязанная к нестат. заморочкам, свойственным ФР. Ну не плечо же!

La liquidité et la caution circulaire des couples.

 
ULAD писал(а) >>

À en juger par vos propos, vous appartenez à la catégorie des traders qui ouvrent des positions simultanément dans des directions différentes, en espérant que l'une d'entre elles sera bénéficiaire, mais le plus souvent, les deux seront déficitaires :)) ....

Ce n'est pas comme ça que ça marche. L'un d'eux est sûr de faire des bénéfices.

 
paukas >>:

Так не бывает. Одна точно в профите окажется.


Tout à fait exact, mais seulement pour un temps très court : ))))))).