FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1242

 

lunya comme une chasse d'eau...

qu'ils vont acheter...

 
Paco, désolé, je ne m'adresse pas qu'à toi, je n'ai pas lu attentivement ton dernier message.
Vous pouvez calculer les niveaux de prime et évaluer les conséquences de l'achat ou de la vente par vous-même.
Quant à savoir pourquoi ils achètent, je pense que c'est pour le profit, et comme ils achètent beaucoup et à très bas prix, je pense qu'ils l'obtiendront.
What Myth dit que c'est le cb australien, j'en doute, et peut-être qu'ils veulent spéculer sur le ballon)
C'est à peu près tout.
 
Server Muradasilov:
Dans cinq minutes, à 22 heures. MSC

Il devrait y avoir des messages dans le terminal !


 
Où est passé le Maître, que veut savoir Zogman, où attend Ilya Pound demain et se rencontreront-ils jamais ? ........
 
stranger:
Paco, désolé, je ne m'adresse pas qu'à toi, je n'ai pas lu attentivement ton dernier message.
Vous pouvez calculer les niveaux de prime et évaluer les conséquences de l'achat ou de la vente par vous-même.
Quant à savoir pourquoi ils achètent, je pense que c'est pour le profit, et comme ils achètent beaucoup et à très bas prix, je pense qu'ils l'obtiendront.
Que Myth dit que c'est le cb de l'Australie, j'en doute, et peut-être qu'ils veulent spéculer sur le ballon)
C'est tout.

Pas de problème, tu achètes une île, tu m'appelles, on prend un verre.

Rien de personnel, juste les affaires.

J'ai été un peu dur, aussi. Je m'excuse.

Sans vouloir vous offenser.

 
Pourquoi ? Pour être ennuyeux ?
 
pako:

Pas de problème, tu achètes une île, tu m'appelles, on prend un verre.

Rien de personnel, juste les affaires.

D'ailleurs, réfléchissez à la somme qu'ils ont investie dans ces quelque 20 000 contrats et demandez-vous s'ils laisseront le prix descendre en dessous de 70 avant l'expiration de celui de décembre, je pense que non seulement ils ne le laisseront pas descendre, mais que ce sera plutôt le contraire.
 
stranger:
D'ailleurs, pensez à la quantité d'argent qu'ils ont mis dans ces 20 000 contrats et réfléchissez - vont-ils laisser le prix descendre en dessous de 70 bien avant l'expiration de décembre, je pense que non seulement ils ne le laisseront pas descendre, mais plutôt le contraire.
S'ils doivent le faire, ils le feront :)
 

taper sur un jouet :


 
Alexey Busygin:

Il devrait y avoir des messages dans le terminal !


Allez, on ne peut pas dire ce qui est censé être là.) :)
Raison: