FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 619

 
Nikolai Romanovskyi:

si j'ai bien compris, les volumes sont allés sur les positions longues et les intérêts ouverts sur les positions courtes et qu'est-ce que cela signifie?

Quoi qu'il en soit, personne ne sait ce qui a été fait avec les options de vente et d'achat, vente ou achat.
 
stranger:
Quoi qu'il en soit, personne ne sait ce qu'ils faisaient avec les options de vente et d'achat, qu'elles soient vendues ou achetées.
Alors comment pouvez-vous dire qui est en minorité sur le marché et quelle est l'humeur des grands acteurs ?
 
Nikolai Romanovskyi:
comment alors déterminer qui est le plus présent sur le marché et quel est l'état d'esprit des grands acteurs ?
Sur les rapports, jetez un coup d'œil à la branche soth pour voir si cela peut vous aider.
 
Evgeniya Balchin:
Sur les rapports, vérifiez la branche honeycomb pour voir si ça aide.
Je le ferai. Merci.
 

Euro, correction vers 1.12-1.1210, là à voir, en général, il vaut mieux ne pas toucher avec les mains, car ça peut yop...et vers 1.1450-60. Il est donc préférable de ne pas s'impliquer.

Audi, pas encore mature, je suppose qu'elle le sera vers 72 ans)

 
stranger:


Audi, pas encore mature, je suppose qu'elle sera plus proche de 72)

Ainsi que le busard.)
 
iIDLERr:
Le busard non plus)

Vous avez tout faux.)

Yen que vous essayez d'acheter hier)

Ralentisseur, à la livre le tracteur n'est pas arrivé à 45 soit))))

 
iIDLERr:
ainsi que le busard).
Pourquoi es-tu silencieux, l'éducation du jeune Ilya, qu'as-tu abandonné ? Il se plaint que lorsqu'on boit du jamison, on dit quelque chose, il dit surtout, jure, mais il est silencieux sur le sec)))).
 
Eidler, laisse cette bouteille, personne ne la prendra))))
 
stranger:

Vous avez tout faux.)

Yen que vous essayez d'acheter hier)

Ralentisseur, à la livre le tracteur n'est pas arrivé à 45 soit))))

Et j'ai acheté le yen hier)
Raison: