FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1240

 
stranger:

Paco, tu m'as demandé : "pourquoi je n'achète pas sur le strike 72 avec une prime de 300 et quelques ?".

Maintenant, vous parlez d'une grève de 70 à une prime de 2.

Vous décidez ce que vous voulez, 300 ou 2.

Je ne l'ai pas vu venir :)
 
stranger:

Nah, pas sourd)

Je n'aiplus la livre, hier elle était à 56 et aujourd'hui elle est à nouveau à 51.

Je préfère ne rien dire...

...tous les jours...

 
Evgeniya Balchin:
sur la livre vise les futures mais ne laisse pas entrer les capitaux à l'option 1530.... Pas encore de retournement, donc il y a de l'espoir pour une hausse vers 1527, et là vers les futures ... après quoi les options seront reconstruites.

qu'est-ce que ce graphique ? les barres rouges et bleues représentent quoi ? sur l'axe des x, les grèves vues ...

 
Zogman:

qu'est-ce que ce graphique ? les barres rouges et bleues représentent quoi ? sur l'axe des x, les grèves ...

Distribution de l'argent par prix par prix, ainsi que l'option quotidienne et hebdomadaire.....
 
Beaucoup de choses ont été écrites. Quel bien peut-on faire ? Eureka fait le plein ou une recharge audi serait-elle préférable ?
 
vaz:
Beaucoup de choses ont été écrites. Quel bien peut-on faire ? Eureka à acheter plus ou un audi dolly serait-il mieux ?
200 points de moins...
 
vaz:
Beaucoup de choses ont été écrites. Quel bien peut-on faire ? Eureka pour en acheter d'autres ou un chariot Audi serait-il mieux ?
A acheter ! Ce serait bien !
 
Alexey Busygin:
Jusqu'à l'achat ! Ce serait bien !
Oui et le mouvement sera latéral ! Je l'ai entendu de nombreuses fois, je le sais).
 
vaz:
Oui et le mouvement sera latéral! Nous l'avons entendu maintes fois, nous le savons).
Elle le sera, la question est de savoir dans quel sens.
 
L'or est en marche. Qui n'est pas arrivé à temps...)
Raison: