FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1251

 
costy_:

nin_zya.

Vous installez le terminal, vous jetez le mA, voilà.


.

C'est ce que pensait le professeur quand il était petit)))))))))))))))).

Mais il le pensait parce que quand il était petit, il n'y avait pas d'ordinateurs et les dinosaures couraient dans la jungle...

 
Alexey Busygin:
Quelqu'un veut-il acheter l'UE ?

Si le deuxième rouge s'enlève, je le prends...

 

va d'abord prendre mon TR, puis...


 
stranger:

Le professeur le pensait aussi quand il était petit)))))))))))))))).

Mais il le pensait parce que quand il était petit, il n'y avait pas d'ordinateurs et les dinosaures couraient dans la jungle...

hee_hi ka_li ur_ki ))) thu ur_u_ki))

 
Lesorub:

va d'abord prendre mon TR, puis...


Les cercles dans l'image, les bâtons ?
 
costy_:

hee_hi ka_li ur_ki ))

Heehee à vous, et le petit HE avait l'habitude de dessiner des prix et des remous avec un os sur le sable à l'entrée de sa grotte.

Je pense qu'il fait à peu près la même chose maintenant).

 
Server Muradasilov:
Alors Ilya a demandé, mais personne n'a répondu.
La question est de savoir à quel point la stratégie est compliquée. Si je comprends bien, j'ai besoin d'une grande barre et d'une superposition de Fibo ? J'ai essayé de le rechercher mais je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas si la stratégie a des subtilités.
 
stranger:

A vous le hee-hee, et le petit HE avait l'habitude de dessiner des prix et des remous avec un os sur le sable à l'entrée de sa grotte.

Je pense qu'il fait plus ou moins la même chose maintenant).

Il l'aurait fait, et il n'a pas fait faillite ;)
 
forexman77:
La question est de savoir à quel point la stratégie est compliquée. D'après ce que je comprends, il faut une grande barre et les fibos y sont superposés. J'ai essayé de le tourner, mais je n'ai rien trouvé. Je suis sûr qu'il y a là aussi quelques subtilités.

La subtilité est tout pour nous !

essayez-le sur un autre plan)) cependant ...

 
costy_:
Je l'aurais fait, et je n'ai pas fait faillite ;)
Il est puissant et grand, le Maître nous a tout enseigné, mais les gens mauvais ici détruisent toute mention de LUI...
Raison: