FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1295

 
stranger:
Un mythe, non ?)
pas de
 
Myth63:
pas de
Asseyez-vous, deux)))
 

trois...


 
stranger:
Asseyez-vous, deux)))

Étrange, deux bonnes commandes de volume d'achat/vente sont apparues dans MT5 ici. Vous les avez essayés ?

Ils disent qu'il diffère très peu de l'échange - d'un, tout au plus d'une douzaine très rarement (une fois 10 fois par jour pendant une minute). Volumes en dynamique.

 
Lesorub:

trois...


Je vous ai dit d'acheter hier et aujourd'hui vous mettez en place des limites)
 
_new-rena:

Étrange, deux bonnes commandes de volume d'achat/vente sont apparues dans MT5 ici. Vous les avez essayés ?

Ils disent qu'il ne diffère que très peu de l'échange - d'un seul, tout au plus d'une douzaine. Les volumes sont en dynamique.

Non. Pourquoi, dans les rapports et en ligne, il y a des transactions à terme avec des volumes réels sur le même CME, pourquoi inventer un vélo ?
 
stranger:
Nah.
Je vais mettre un lien ici.
 
stranger:
Je t'ai dit d'acheter hier et aujourd'hui tu paries parlimites)
Je vous invite à nouveau à EURCAD...
 
stranger:
Mon raisonnement est différent. Je vois des ventes/achats sur les contrats à terme et les options et je me fous de savoir qui ou pourquoi))).
vous voyez des niveaux d'option, je vois des niveaux de fibo. comment pensez-vous qu'ils diffèrent ? )) quel est le principe qui les sous-tend ?
 
mmmoguschiy:
vous voyez des niveaux d'option, je vois des niveaux de fibo. comment pensez-vous qu'ils diffèrent ? )) quel est le principe qui les sous-tend ?
Les niveaux d'options ne sont pas mis en place, ils sont formés à la suite de transactions réelles, tout comme les contrats à terme, et le fibo tel qu'on l'entend yo.... non).