EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 985

 
Galina писал(а) >>

Je vais attendre la fermeture de l'heure.

Et ensuite, je commencerai lentement à me mettre en position.

Ma tâche consiste à acheter un total de 0,15 maximum avec un dépôt de 12 000 roubles.

Je vais entrer okkuratno sur les pullbacks sur les chandeliers quotidiens.

La première entrée à 0.03 lots.

C'est comme ça.

Bien sûr, l'heure devrait fermer, mais les pullbacks quotidiens et peut ne pas être min 3 jours.

Vérifiez les informations personnelles.

 
Galina >>:

Хочу заметить что 12 000 рур. - это величина риска, т. е. мой стоп.

Ну и как вы понимаете цифирки примерные.

C'est compréhensible. Probablement sous le surnom de Galina se cache une représentante du Fonds d'investissement de l'Europe de l'Est "Galina", 12.000 roubles c'est 120 trillions d'euros en gestion et 12 trillions c'est seulement 10% - RAZUMNO !!!

:)))

 
yuku писал(а) >>

fin de la semaine de travail,,,,, je pense que c'est juste un pic de prise de bénéfices,,,,, je peux me tromper

Bien sûr, tout est possible, mais une fixation sur l'AUD/USD n'en a pas l'air.

 
dentraf >>:

Конечно все может быть, но фиксация по AUD/USD не так выглядит


Au cours des 2 dernières années, le marché a été très différent, la livre a monté et baissé pendant 4 jours, et j'ai attendu qu'elle baisse de 200-300 pips et rien ne la pousse, une idée de ce que cela peut être ?
 
yuku писал(а) >>

J'ai attendu qu'il descende et que les pips soient de 200-300 et rien ne l'y amène, qu'est-ce que cela pourrait être ?

Il y a probablement beaucoup d'argent dedans, donc ils ne le laisseront pas entrer. La livre n'a même pas de sens parfois.

 
dentraf >>:

В нем стоят большие деньги наверное, вот и не пускают его. Фунт вообще логике не поддаеться иногда


Soros doit s'ennuyer avec 5590 et c'est pour cela qu'il ne laisse pas entrer le coquin :)
 
cr0ss писал(а) >>

C'est compréhensible. Probablement sous le surnom de Galina se cache une représentante du Fonds d'investissement de l'Europe de l'Est "Galina", 12.000 roubles c'est 120 trillions d'euros en gestion et 12 trillions c'est seulement 10% - RAZUMNO !!!

:)))

:))))

Bien sûr que non, je suis juste un très humble TRADER : ))))

Il n'y a pas de fonds.

 
Galina писал(а) >>

:))))

Bien sûr que non, je ne suis qu'un très humble trader :))))

Il n'y a pas de fonds.

Combien de temps pensez-vous que la corrélation entre l'Euro et l'Aussie va durer ?

 
dentraf писал(а) >>

Combien de temps pensez-vous que la corrélation entre l'euro et l'aussie va durer ?

Je le pense, depuis longtemps.

Quelques mois au moins.

L'australien va chuter au moment où l'Union Européenne se retournera.

C'EST COMME ÇA !

C'est à partir de là que l'EURA AUD se développera.

 
yuku >>:


за последние 2 года вообще на рынке все по другому стало выглядеть, вон фунт\бакс 4 дня туды-сюды,,, а я его вниз жду и жду пипсов на 200-300, и ничего его туда не толкает,,, есть соображения что это может быть? новости по баксу хорошие а толку ноль

За последние несколько лет все забыли что форекс, внебиржевая торговля, т.е. не официальная, и тем кто мутит эту систему очень на руку такое восприятие.

Представтье ситуацию в пятницу под закрытие, один трейдер выставил лот 100еб по 0,6, а другой купил по этой цене. Все? На выходные цена евро от этого останется 0,6? Европе жо__а?

Я утрирую ситуацию, но думаю доля истины есть.

Raison: