FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1218

 
pako:

C'est comme ça qu'ils paient,

mon huile n'est pas là:(

Je n'ai que des taxes - par exemple, quand il pleut...

Faites-en un acte notarié en ma faveur.
 
pako:


 
charter:
Faites-en un acte notarié en ma faveur.

Comment puis-je renoncer à ce que je n'ai pas ? Je ne suis pas un résident de la Russie.

et ne l'ont jamais été :((.

 
vaz:
J'ai 1.1269
 
charter:


Article 17
2. les droits de l'homme et les libertés fondamentales sont inaliénables et appartiennent à chacun dès la naissance.

Vous êtes nés avec des droits et des libertés fondamentales, où est le pétrole ?
 
pako:
J'ai 1.1269
Merci. Je fais toujours un écart vers le bas.
 
stranger:

ҮNi .... moi-même.

Zen-Fire.com est en vente

Google a abandonné cette idée :

NOUS NE SOUTENONS PLUS ZEN-FIRE

18.12.2013 -

À partir d'aujourd'hui, nous ne prenons plus en charge les flux de données de Zenfire.

Rithmic a annulé son contrat avec Zenfire, suspendant ainsi les activités liées à cette coopération.

Regardez la date. Qu'est-ce qu'il y a ?

 
pako:
Vous êtes nés avec des droits et des libertés fondamentales, mais où est le pétrole ?

Loi fédérale "sur le sous-sol".

Article 1.2. Propriété du sous-sol

Le sous-sol du territoire de la Fédération de Russie, y compris l'espace souterrain et les minéraux, l'énergie et les autres ressources contenues dans le sous-sol, est la propriété de l'État. Les questions de propriété, d'utilisation et d'élimination du sous-sol relèvent de l'autorité conjointe de la Fédération de Russie et des entités constitutives de la Fédération de Russie.

Les parcelles du sous-sol ne peuvent être achetées, vendues, données, héritées, déposées, mises en gage ou aliénées sous quelque forme que ce soit. Les droits d'utilisation du sous-sol peuvent être aliénés ou transférés d'une personne à une autre dans la mesure où leur transfert est autorisé par les lois fédérales.

Les ressources minérales et autres ressources extraites du sous-sol en vertu de la licence peuvent être la propriété de l'État fédéral, des entités constitutives de la Fédération de Russie, des municipalités, du secteur privé et d'autres formes de propriété.

 
charter:

Loi fédérale "sur le sous-sol".

Article 1.2. Propriété du sous-sol

Le sous-sol du territoire de la Fédération de Russie, y compris l'espace souterrain et les minéraux, l'énergie et les autres ressources contenues dans le sous-sol, sont la propriété de l'État.

Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ? Il est dit qu'ils sont la propriété de l'Etat.

Plus loin, il est dit : selon les termes de la licence peut être - avez-vous une licence ?

 
pako:
Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ?
Veuillez revenir au texte de la Constitution et lire attentivement comment, comment un citoyen de la Fédération de Russie exerce ses droits et ce qu'est le pouvoir de l'État.
Raison: