FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 604

 
Lesorub:

plus de verbiage...

rien à faire ? alors vendez la livre de 5721, TR5534 ...

C'est du verbiage à courir ici en criant tous les jours "j'ai vendu l'euro"). Vendez la livre, il y aura une collection de danglers.

La livre n'a pas encore gagné de passagers.

 
OK, je vais faire un tour...
 
 
Nikolai Romanovskyi:
L'euro est sorti du bois, c'est un peu la confiture, il va rebondir.
Je t'ai dit de ne pas échanger ce que tu ne comprends pas... (Je ne négocie que cette paire, c'est une transaction très rare et les risques sont beaucoup plus faibles que sur les autres paires).
 
Roman Busarov:
on vous a dit de ne pas échanger ce que vous ne comprenez pas... (Je ne fais que la trader... la trader est extrêmement rare et les risques sont bien moindres que sur les autres paires)
Sa clôture idéale aujourd'hui se situe autour de 1,12, et ils sont en train de la saler jusqu'en haut).
 
stranger:
Sa clôture idéale pour aujourd'hui est d'environ 1,12, et ils l'ont salée jusqu'en haut).
Je suis tellement intelligent !)), j'ai foiré le robot et maintenant je suis dans le coin !) J'ai commencé à fermer 1.12 et pas tout le chemin vers le haut comme vous êtes ici, j'ai déjà fermé une partie des positions, donc le drawdown est de 2% du dépôt.
 
Nikolai Romanovskyi:
Nous sommes si intelligents !)), il rate la cible, alors maintenant il est puni et acculé)) et il commence à vendre à 1,12 et non pas tout autour comme vous le faites.
Nous attendions la lune depuis un mois, nous ne courons pas sur le terrain) Nous avons mis en garde contre la vente de l'euro et de la livre... we))))))
 
Tous les gourous sont comme ça, dites-moi que vous maintenez des positions d'achat depuis 1,045 et que vous attendez 1,22.
 
stranger:
Nan, on a attendu un mois pour la lune, on ne court pas dans les champs) Et on nous a mis en garde contre la vente de l'euro et de la livre.... we))))))
Il l'était, je ne discute pas, il était à 1,0860 et maintenant il est à 1,13).
 
Dites-moi s'il vous plaît, le rouble est à 68 maintenant, où pouvons-nous le vendre ?
Raison: