FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1220

 
stranger:

Bonjour !

Oui, je n'avais pas de niveau à 1.0910 (


http://forum.mql4.com/ru/65477/page145#1024011


Merci !




FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 
charter:

Oh, les gars ! Comme vous êtes tous avides. )

C'est une question d'argent de poche. Il est plus important pour nous tous d'avoir un État fort et prospère, capable de fournir et de maintenir une vie décente pour chacun.

Je veux que tu sois fier de ton pays et que tu n'aies pas peur de donner naissance à 10 ou 20 jolis garçons et filles.

))

Yoptimiste vous êtes)))
 

Maintenant je connais le coût d'une interdiction).

Pour le mot S.-ka, c'est une interdiction de 24 heures.

Pour le spam - déjà plus ))))


Merci !

 
stranger:

Oui, tout va bien, nous piétinons lentement les premières résistances sur 1123-33.


1.0965 est un niveau d'achat).

 

L'euro aime aller aux niveaux)

Et la livre a été entraînée au-dessus du niveau par les pounders enthousiastes, bien que je n'aie pas non plus pris en compte le forward).

 
pako:
Ce n'était pas de l'huile que tu voulais ?

Vous avez mal compris quelque chose.

J'ai écrit que l'huile, entre autres choses, m'appartient, mais que je ne la mets pas sur mon pain. Je ne me soucie que des revenus que le gouvernement reçoit de la vente de mon pétrole.

ratnasambhava:


Pourquoi est-ce si rentable ? N'est-ce pas parce qu'il est artificiellement soutenu à 3600 rbl ? Et qui le soutient ? N'est-ce pas ceux qui en sont les véritables propriétaires ? Les gens ordinaires sont clairement désavantagés ici. Et mieux encore, posez la question : qui paie le banquet ? Bien sûr, aux dépens de sa populationqui souffre beaucoup (65 roubles/$).

Il est très important de comprendre ici que les prix du pétrole sont déterminés/gérés par le marché à terme du pétrole. Et celui qui imprime (lire : tire) des dollars est très facilement capable de gérer la tendance des prix à terme dans la bonne direction.

 
charter:

Vous avez mal compris quelque chose.

J'ai écrit que l'huile, entre autres choses, m'appartient, mais que je ne la mets pas sur mon pain. Je ne me soucie que des revenus que le gouvernement reçoit de la vente de mon pétrole.

Il est très important de comprendre ici que les prix du pétrole sont déterminés/gérés par le marché à terme du pétrole. Et celui qui imprime (lire : tire) des dollars est très facilement capable de gérer la tendance des prix à terme dans la bonne direction.

Ne vendez pas pour des dollars
 
pako:
Ne vendez pas pour des dollars.

Nous sommes en train de former une coalition anti-dollar.

Échangeons contre des monnaies nationales et disons aux propriétaires de la machine à écrire d'aller se faire voir).

 
charter:

Vous avez mal compris quelque chose.

J'ai écrit que l'huile, entre autres choses, m'appartient, mais que je ne la mets pas sur mon pain. Je ne me soucie que des revenus que le gouvernement reçoit de la vente de mon pétrole.

Il est très important de comprendre ici que les prix du pétrole sont déterminés/gérés par le marché à terme du pétrole. Et celui qui imprime (lire : tire) des dollars est très facilement capable de gérer la tendance des prix à terme dans la bonne direction.

Les prix du pétrole ne peuvent pas se déterminer et se contrôler eux-mêmes, ils sont déterminés et contrôlés. Et les mécanismes de gestion sont une dixième question (dans ce contexte). Je voulais juste dire que vous, en tant que représentant typique de ce peuple multinational qui souffre depuis longtemps, ne faites pas ou ne pouvez pas faire quelque chose avec lui (le pétrole), mais au contraire, ils font et feront quelque chose avec vous avec son aide (le pétrole).
C'est aussi simple que cela. Voici deux chiffres : 3600 et 65. Plus le premier est élevé, plus le second est élevé. Plus vous en avez avec le premier, plus vous en avez avec le second.
 
ratnasambhava:
Les prix du pétrole ne peuvent pas se définir et se gérer eux-mêmes, ils sont définis et gérés. Et les mécanismes de gestion sont une dixième question (dans ce contexte). Je voulais juste dire que vous, en tant que représentant typique de ce peuple multinational qui souffre depuis longtemps, ne faites pas ou ne pouvez pas faire quelque chose avec lui (le pétrole), mais au contraire, ils font et feront quelque chose avec vous avec son aide (le pétrole).
C'est aussi simple que cela. Voici deux chiffres : 3600 et 65. Plus le premier est élevé, plus le second est élevé. Plus vous en avez avec le premier, plus vous en avez avec le second.

C'est encore plus facile que vous ne le pensez.

Ni le pain ni le beurre ne sont devenus deux fois plus chers après que le dollar est passé de 30 à 65 roubles. Oui, bien sûr, le pain et le pétrole sont devenus un peu plus chers, mais c'est naturel, car l'amortissement du matériel bourgeois, sur lequel fonctionne presque toute l'industrie, nécessite des pièces de rechange bourgeoises.

Si vous ne voulez pas payer deux fois plus cher, n'achetez pas de Bourgeois. Acheter du matériel russe. Soutenez votre propre industrie. Et laissez mourir ce capitalisme décadent.

Le dollar était au bord de la faillite dans les années 80 et seul l'effondrement de l'URSS et du Pacte de Varsovie a sauvé le pauvre diable d'une fin ignominieuse.

Raison: