La théorie de Charles Dow - page 103

 
Marat Zeidaliyev:

Vous devez donc tout faire vous-même ! C'est-à-dire le commerce à la main, sans automatisation.

Votre crâne va se fendre.

J'ai posté ici comment vous pouvez gagner de l'argent

mais à la fin, c'est l'automatisation. Et peu importe ce que le monde extérieur ou l'univers

un chiffre - le prix

c'est dans le terminal et c'est suffisant.

le seul chiffre est le prix comme base

il a absorbé toutes les formules possibles et les graphiques historiques de toutes les TF, les hauts, les bas, etc.

tout est déjà là et comptabilisé.

Comment ? Comment puis-je utiliser cette opportunité ?

Il s'agit d'une question intéressante qui doit être résolue.

Non, pas une prévision, mais une question - que faire ?

;)

 
Renat Akhtyamov:

votre crâne est fendu.

J'ai posté ici comment vous pouvez gagner de l'argent

et à la fin, c'est une question d'automatisation. et c'est indépendant du monde extérieur et de l'univers.

un chiffre - le prix

c'est dans le terminal et c'est suffisant.

le seul chiffre est le prix comme base

il a absorbé toutes les formules possibles et les graphiques historiques de toutes les TF, les hauts, les bas, etc.

tout est déjà là et comptabilisé.

Comment ? Comment puis-je utiliser cette opportunité ?

Il s'agit d'une question intéressante qui doit être résolue.

Non, pas une prévision, mais une question - que faire ?

;)

jeter une brique dans l'eau...
et que pouvez-vous dire à son sujet à partir des ondes ?
--
MAIS ils prennent tout en compte. La forme, le poids et la direction du jet et tout le reste jusqu'à la pression atmosphérique et la phase d'essaimage des moucherons.

 
Maxim Kuznetsov:

jeter une brique dans l'eau...
et que pouvez-vous dire à son sujet à partir des vagues ?
--
MAIS ils prennent tout en compte. Depuis la forme, le poids et la direction jusqu'à la pression atmosphérique et les phases d'essaimage des moucherons.

Oui, c'est à peu près ça.

vous avez lancé la brique vous-même et ce qu'elle a fait est entièrement votre connaissance et celle de personne d'autre.

alors analysez et utilisez la réaction à votre avantage...

Dans l'ensemble, il n'y a pas besoin de réfléchir ici, les plummers sont la mine d'or des réactions réelles du marché à une masse de comportements algorithmiques du marché, un entrepôt de connaissances pour ainsi dire sur ce qui se passe si...
 
Renat Akhtyamov:

Oui, c'est à peu près ça.

vous avez jeté la brique vous-même et ce qu'il a fait est purement votre connaissance et celle de personne d'autre.

alors analysez et utilisez la réaction à votre avantage...

L'esprit de Doe a visité votre esprit, Renat ! Il y a cinq autres axiomes qui attendent d'être découverts.

 
Yousufkhodja Sultonov:

L'esprit de Doe a visité votre esprit, Renat !

Je ne m'en suis pas soucié depuis des années.

Je ne fais que barboter.

la solution est simple, ils ne peuvent pas trouver ...... de près ou de loin, et ainsi de suite, c'est incroyable ce que la bonne idée a pratiquement déjà été tripotée.

par exemple, mes dernières recherches et mes derniers soins ont conduit à l'assèchement de quelques petits comptes réels et à une réduction de la valeur des comptes.

je jette mon graal sur eux et voila, un moment et tout est restauré.

Dow est un observateur, rien de plus (il a remarqué, et alors - cela rend-il les choses plus faciles ou quoi ? ???)

il faut penser uniquement à ce qui l'a provoqué, c'est-à-dire aux causes, et non aux conséquences ;))

;)))

 
Renat Akhtyamov:

Je ne m'en suis pas soucié depuis des années.

Je ne fais que barboter.

la solution est simple, je ne la trouve pas ......

par exemple, mes dernières recherches et mes derniers soins ont conduit à la faillite de quelques petits comptes réels.

je jette mon graal sur eux et voila, un moment et tout est restauré

Doe est un observateur, rien de plus.

vous ne devez penser qu'à ce qui l'a conduit, c'est-à-dire examiner les causes et non les effets

;)))

Ne tergiversez pas, aboyez enfin pour le bien du peuple et d'Allah le miséricordieux !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ne vous éternisez pas, crachez enfin le morceau !

Le premier problème pratique ou de laboratoire que j'ai posé à Oleg est l'automate, sur lequel il a marché sans le regarder comme un cafard, et qu'il a publié.

par exemple

ouvrir une serrure, un métier après l'autre

devinez où sera le prix ?

Vous ne le croyez pas ?

ouvrir un deuxième, un troisième, etc... le millionième

La même chose ? ??

Oh, mec !

Voici un début

et ensuite nous prendrons le relais.

;)

 
Maxim Kuznetsov:

J'aimerais pouvoir utiliser ce genre d'énergie à bon escient.

Par exemple, pensez à un moyen de conserver des pastèques pendant 4 mois... Un monument dans la patrie pour l'auteur et une pastèque pour la table du Nouvel An pour nous :-).

Ils ont appris à conserver le raisin, ils arriveront donc aussi à la pastèque, bien qu'après la mise en conserve, elle se détériore à une vitesse cosmique.

 
Renat Akhtyamov:

Le premier problème pratique ou de laboratoire que j'ai posé à Oleg est l'automate, qu'il a piétiné comme un cafard et publié.

par exemple

ouvrir beaucoup, une affaire après l'autre

devinez où sera le prix ?

vous ne le croyez pas ???

ouvrir un deuxième, un troisième, etc... le millionième

La même chose ? ??

Oh, mec !

Voici un début

et ensuite nous prendrons le relais.

;)

Où est l'écart dans ce système ? Quoi, où et quand est publié par Oleg ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Où est l'écart dans ce système ?

ce n'est pas un plan.

sans accomplir la tâche, il n'y a pas de mouvement car il n'y a pas d'observations.

même une démo ne sera pas mauvaise pour le travail en laboratoire si le robot fonctionne.

J'ai expliqué une fois sur un forum pourquoi il en est ainsi.

Raison: