Régression bayésienne - Est-ce que quelqu'un a fait un EA en utilisant cet algorithme ? - page 23

 
Yuri Evseenkov:
Qu'en est-il de vos travaux : extrapolation de prix de Fourier, modèle d'extrapolation de prix autorégressif (AR), pente de régression linéaire, etc. Je sais que la loi Dodd-Frank interdit la plupart des transactions sur le marché de gré à gré (y compris le Forex) pour les citoyens et les entreprises des États-Unis. Permettez-moi de poser une question. Comment l'Américain moyen achète-t-il/vend-il un peu d'Apple ? Je regarde la série télévisée "Friends" et là, la masseuse moyenne Phoebe ne se contentait pas de négocier des actions mais devenait aussi gestionnaire et drainait les avoirs des clients.....

Il existe également un prédicteur basé sur le plus proche voisin quelque part dans la base, et un prédicteur basé sur un réseau neuronal sur 4. Ce sont tous les premiers fruits de mon illusion d'amateur qui croit que les prix peuvent être prédits par la régression ou d'autres modèles abscons. Je les ai testés de manière assez approfondie lors de différents passages dans l'histoire et le résultat est une précision de prédiction de 50%. Le voisin le plus proche, avec certains paramètres, peut certes donner 52-53 %, mais ce n'est pas suffisant pour gagner solidement. C'est pourquoi je les ai tous mis gratuitement à l'exception du classificateur GRNN qui classe assez bien les points pivots, mais avec des filtres stricts, on obtient très peu de trades.

 
À propos, les actions d'Apple et d'autres sociétés peuvent être achetées librement en ouvrant un compte auprès d'un courtier en valeurs mobilières agréé. Il y en a beaucoup ici. Le Forex est une autre affaire. Il est inconnu de beaucoup ici, et le nombre de courtiers en forex enregistrés aux États-Unis n'est que de 2-3. Alpari a disparu, CitiFx a cédé ses comptes à FCXM, tous les autres ont fermé aussi. En 2013-2014, les États-Unis ont commencé à poursuivre les grandes banques pour fraude et manipulation des cours du forex. En 2015, la chute du franc a mis en faillite de nombreux courtiers en devises. FCXM et Gain Capital (Forex.com) sont probablement les seules sociétés de change qui offrent des opérations de change légalement ici, mais elles ne sont pas encore passées à 5. Le FCXM, considéré comme le plus grand courtier en devises, est maintenant au bord de la faillite et il est peu probable qu'il survive longtemps. Je me méfie de l'ouverture d'un compte auprès d'un bureau à l'étranger qui n'est pas enregistré aux États-Unis.
 
Vladimir:

... Je me méfie de l'ouverture d'un compte auprès d'un bureau à l'étranger non enregistré aux États-Unis.

Y a-t-il une chasse ?

À ce propos, il est de plus en plus fréquent que les bureaux refusent d'accepter les citoyens américains.

 
Олег avtomat:
Des livres ouverts dans cette direction - peut-être que la compréhension de l'essence de l'identification s'accompagne de la compréhension de l'essence de l'optimisation.
Dans une situation similaire, je résumerais simplement "comprendre l'essence de l'optimisation".
 
MikeZv:
Dans une situation similaire, je résumerais simplement la "compréhension de l'essence de l'optimisation".
Ce sont des entités interdépendantes. Et il est peu probable qu'un résumé permette de comprendre.
 
СанСаныч Фоменко:


Un échantillon est prélevé. Un sous-ensemble est choisi au hasard dans cet échantillon et est compté comme un facteur de profit sur celui-ci. Ensuite, un échantillon aléatoire est à nouveau prélevé et ainsi de suite, par exemple 1000 fois. Vous obtiendrez 1000 facteurs de profit. Cet ensemble peut déjà servir de base à des conclusions statistiques.


Un sous-ensemble est sélectionné - s'agit-il de valeurs consécutives ou dans un ordre aléatoire ?
 
Олег avtomat:
Ce sont des entités interdépendantes. Et il est peu probable qu'un bref résumé permette de comprendre.
Des personnes intelligentes m'ont appris depuis l'enfance : "Si je ne peux pas expliquer l'essence d'une théorie "sur mes doigts", même à un enfant, alors je ne la comprends pas moi-même.
J'ai essayé d'expliquer certaines choses de TVIMS à mon fils adolescent, et j'ai pu faire certaines choses, et j'en suis heureux. Je n'ai donc pas perdu des années en vain... :)
 
MikeZv:
Un sous-ensemble est-il sélectionné - s'agit-il de valeurs consécutives ou dans un ordre aléatoire ?

Cela varie.

C'est le cas lorsque les observations individuelles sont choisies au hasard.

Il y a lorsque l'échantillon est divisé en plusieurs parties, par exemple 10. Une pièce portant un numéro arbitraire ne participe pas au test, et les autres sont soumises au test. Sur chacune des 9 parties, le résultat est compté et ensuite comparé avec celui qui n'a pas participé. Les 9 pièces sont ensuite sélectionnées de nouveau au hasard et le processus est répété.

Le processus décrit précédemment est une amorce.

Celle décrite ci-dessus est un ensemble de plusieurs méthodes, qui diffère par le mode de sélection de la partie non participante.

 
MikeZv:
Depuis l'enfance, des personnes intelligentes m'ont appris que si je ne peux pas expliquer l'essence d'une théorie "sur mes doigts", même à un enfant, c'est que je ne la comprends pas moi-même.
J'ai réussi à faire certaines des choses que j'ai essayé d'expliquer à mon fils adolescent, et j'en suis heureux. Je n'ai donc pas perdu des années en vain... :)

Continuez à faire du bon travail.

Et le "l'explication de TC sur la marque" est un sophisme. Une telle "explication" peut vous direce qu' il faut faire, mais elle ne vous montrera pas pourquoi il en est ainsi et non l'inverse.

 
Олег avtomat:

Vous partez à la chasse ?

À ce propos, il est de plus en plus fréquent que les bureaux refusent d'accepter les citoyens américains.

Est-il possible de gagner un million de dollars sur le forex ? Si c'est le cas, qui le paiera ? La société par laquelle nous faisons du commerce ? Où trouve-t-elle cet argent ? Des clients qui paient des spreads et qui perdent, c'est-à-dire que, selon la définition du marché Forex, le bureau perd quand ses clients gagnent. Si tous les clients gagnent, d'où viendra l'argent pour les payer tous ? Une assurance ? Les courtiers en forex sont donc des compagnies d'assurance. Les clients paient l'assurance avec des spreads et des commissions dans l'espoir que ces paiements leur reviennent avec un effet de levier de 400:1. Mais là encore, si tout le monde perd, le courtier fait faillite. Revenons-en à la question initiale : est-il possible de gagner un million de dollars sur le marché des changes ? Probablement pas, car il est plus rentable pour le bureau de fermer et d'apparaître sous un autre nom. Mais c'est une fraude ! Ils doivent être poursuivis ! Pardon, quelle loi ? Le bureau est ouvert dans un endroit où la loi n'existe pas. Comment poursuivre ? Comprenez-vous la logique de mon raisonnement ?