M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 3

 
Parlament:


Le Forex n'est pas un jeu, c'est un travail !
C'est une idée fausse et dangereuse. Un travail, c'est là où le salaire arrive.
 
paukas:
C'est une idée fausse et dangereuse. Le travail est l'endroit où les salaires sont payés.

Et tout le reste est un jeu ? Certains travaillent, d'autres jouent. Celui qui travaille gagne, celui qui joue gagne des jouets.
 
Parlament:


Le Forex n'est pas un jeu, c'est un travail !

Le Forex n'est ni un jeu, ni un travail, bien sûr tout est relatif - c'est un commerce. Trader n'est pas faire du pain avec une réalisation à 100%, etc. - Le commerce est une entreprise qui comporte des risques. Faire du forex 8 heures par jour - il n'y a peut-être pas de conditions - et vous devez attendre. (ce qu'ils prennent est ce que vous vendez).

A ce sujet - la question pour la maternelle, que veux-tu devenir - un astronaute !

 
paukas:
C'est une idée fausse et dangereuse. Le travail est l'endroit où les salaires sont payés.
En forex, votre salaire dépend de vous !
 
Integer:

Est-ce que tout le reste est un jeu ? Certains travaillent, d'autres jouent. Celui qui travaille gagne de l'argent, celui qui joue gagne des jouets.
))) Droit
 
100 000 livres par an... sans avoir à travailler, bien sûr.
 

Pas du tout. Pourquoi ?

Ce n'est pas le commerce qui vous fait planer (le bonheur) lorsque vous postez ici. Le trading est juste une excuse pour se défoncer. Et pour faire le buzz sur ce dernier. C'est une pure substitution.

Qu'est-ce que ça a à voir avec l'argent... Je ne comprends pas...

 
Svinozavr:

Pas du tout. Pourquoi ?

Ce n'est pas le commerce qui vous fait planer (le bonheur) lorsque vous postez ici. Le trading est juste une excuse pour se défoncer. Et pour faire le buzz sur ce dernier. C'est une pure substitution.

Qu'est-ce que ça a à voir avec l'argent... Je ne comprends pas...

"Nous ne prenons pas notre pied dans le commerce, comme vous le dites - le commerce est un travail difficile ! C'est le résultat de notre travail ! !!
 
Parlament:
"Kayfushku" comme vous le dites, nous n'attrapons pas du commerce, le commerce est un travail dur et laborieux ! Et des résultats de leurs travaux !

Э... mon pote... Le résultat est abstrait et impersonnel. Ce n'est que de l'argent, qui, comme le disait Vespasien, qui a approuvé la taxe sur les latrines, ne sent pas.

Le processus, mon ami, le processus. Sinon, nous ne serions pas en train de faire des bêtises ici. )))

(Rires) Ok. Je plaisante. Ne me prenez pas trop au pied de la lettre.))

 
Parlament:
"Nous ne nous défonçons pas en faisant du trading, comme vous le dites - le trading est un travail dur et minutieux ! C'est le résultat de notre travail ! !!


C'est une douleur dans le cul !))
Raison: