FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1048

 
Владимир Жириновский:

Merci pour le lien )

Hier, je parlais de 1.1403.

Si vous regardez ici(sur l'image ci-dessous), alors le pull up pourrait être jusqu'à ...1.1417

et ensuite 1.1270 (MV dans l'image).

Strange a prédit 1.1250.



Merde ... Si de telles ressources ont commencé à apparaître, cela signifie que la fin est proche.


Serveur, l'avez-vous utilisé vous-même ? Vous êtes un programmeur, vous avez peut-être déjà vérifié son aptitude à l'emploi de bout en bout.


Merci !



J'ai l'impression que je préférerais avoir des données statiques sur le graphique, mais il tourne trop vite (je n'arrive pas à le lire dans ma tête ....).

Je ne suis pas un programmeur, plutôt un altruiste :). Je pense que nous pouvons construire un système de trading sur cette base, avec des pauses, soit contre la foule, soit avec la foule. Vous avez raison, tout est dans la paume de votre main, mais KULKL voit tout, c'est pourquoi nous devons mettre des ordres en attente au-dessus ou au-dessous. Il enlèvera le lest, rassemblera les stops, et déplacera le prix du côté où l'écart est le plus faible - jusqu'à ce que les informations sur qui se tient où soient mises à jour, il fera son travail. Et ça va attraper vos ordres en attente. Je le vérifierai quand j'aurai assez de temps, juste pour le plaisir.
 
Tuma, je me demandais pourquoi Vladimir Volfovich et personne d'autre ?
 
Server Muradasilov:
Tuma, je me demandais pourquoi Vladimir Wolfovich et personne d'autre ?

Pourquoi se cacher ?) Peut-être que c'est moi.)

Merci !

 
stranger:

Enregistrez la démo Ninzi ampfutures.com, rien ne traîne là, mettez une bande sans limite de taille, la deuxième avec un minimum de 10, la troisième avec un minimum de 30 et vous n'aurez pas besoin de compter quoi que ce soit, et vous n'avez pas besoin de compter là. Vous devriez attendre un volume normal et voir comment il réagit.

Il n'a fait aucune prédiction et a déclaré qu'il ne fallait pas attendre un important repli de l'euro et qu'il serait insensé de l'attraper.

Comme ceci

En quoi le premier volume maximal diffère-t-il du dernier ?

Pourquoi le premier "normal" n'a-t-il pas été satisfait ?

D'après le dessin, il y a plus de demandes, cela signifie qu'ils achètent ce volume infusé ?



Sur l'Eurosti 1.1250/70 en vigueur ? Vous ne l'avez pas recalculé ?


Merci !

 
Владимир Жириновский:

Pourquoi se cacher ?) Peut-être que c'est moi.)

(Rires) Merci !

Tout est possible :)

Merci.

 
stranger:


a déclaré qu'il ne fallait pas attendre un grand repli de l'euro et qu'il était insensé de l'attraper.

Mais Myth a néanmoins fait allusion à une vente au plus tôt en 1.14.

Merci.

 
Владимир Жириновский:

En quoi le premier volume maximal diffère-t-il du dernier ?

Quel est le premier "normal" comme dans "pas satisfait".

Plus de demandes dans le chiffre - alors achètent-ils ce volume infusé ?



L'Eurosti 1.1250/70 est-il disponible ? Vous ne l'avez pas recalculé ?


Merci !

Alors, voyons pourquoi et pourquoi).

A propos de l'euro, il a dit qu'il ne vendrait pas encore.

 

Moe pourrait en avoir besoin.

 

De nombreuses personnes ici utilisent, ou plutôt essaient d'utiliser, le cluster delta. Et c'est la bande, mais je ne comprends pas pourquoi Ilya, par exemple, la fait représenter uniquement par le volume, le mode bid-ask est beaucoup plus informatif. Négocier et réagir. Je me moque d'eux tout le temps, pourquoi, ils ont inventé un vélo et le leur vendent, pas cher, mais ils le vendent. Pourquoi, alors que vous pouvez tout regarder vous-même gratuitement et avec beaucoup plus de paramètres.

 
stranger:

De nombreuses personnes ici utilisent, ou plutôt essaient d'utiliser, le cluster delta. Et c'est la bande, mais je ne comprends pas pourquoi Ilya, par exemple, la fait représenter uniquement par le volume, le mode bid-ask est beaucoup plus informatif. Je ris avec eux tout le temps. Je me moque d'eux tout le temps, pourquoi, ils ont inventé un vélo et le leur vendent, pas cher, mais ils le vendent. Pourquoi, alors que vous pouvez regarder tout cela gratuitement vous-même et avec beaucoup plus de paramètres.

j'ai passé beaucoup de temps à regarder les offres et les demandes. aucun résultat. peut-être que quelqu'un comprendra, je serai heureux. delta est sur le sujet.

Quel est le jouet ?

Raison: