[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 214

 
odiseif:
skypez-moi ... vous ferez votre formation de copain sur le chat skype ...

oh, comment les gens font l'amour)))
 
emotraid:

Qu'est-ce qui est spécial ?

Arrêtez l'élan)))
 
Je donnais une entrée à l'action à la hausse à 1.2925 là. Corrigez-le à 1.2930
 
emotraid:

Qu'est-ce qui est spécial ?

Si vous avez remarqué la fractale sur l'heure n'est pas froide, mais si elle l'était, selon la description du système, + mon signal pour descendre, ou plutôt la formation de résistance. Comme on le voit sur l'historique, c'est un signal assez fort pour descendre, mais je pense que ce niveau de résistance est là, mais nous pouvons le tester, et même le tester au-dessus, afin de rassembler les stops. C'est vendredi, n'oubliez pas...
 
MobileMan:

oh, la façon dont les gens concluent un accord ))))
(Heh-heh-heh-)))))))))
 
strangerr:


La vente est à court terme :

Jusqu'à 1633.66
 
Le président américain Barack Obama a l'intention de s'adresser au Congrès dans les prochains jours pour demander officiellement un nouveau relèvement du plafond de la dette nationale de 1 200 milliards de dollars. Cette annonce a été faite par le porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney, rapporte Reuters. Selon J. Carney, "une augmentation du plafond de la dette de l'État est inévitable".

La prochaine réunion du Congrès est prévue pour le 17 janvier 2012. On s'attend toujours à ce que le Congrès soutienne l'initiative du président américain, car elle est conforme à l'accord auquel les démocrates et les républicains sont parvenus en août 2011.

Rappelons que la Maison Blanche a déjà été confrontée à un problème similaire l'été dernier, lorsque le Congrès américain avait jusqu'au 2 août 2011 pour relever le plafond de la dette nationale, qui s'élève aujourd'hui à 14 300 milliards de dollars, afin que les États-Unis puissent éviter de faire défaut sur leurs obligations en matière de dette. La limite d'emprunt a été épuisée par le département du Trésor américain en mai 2011. Le plan a été convenu à la dernière minute par la Maison Blanche et les leaders des deux partis au Congrès, puis approuvé par les législateurs et signé par le président Barack Obama. Le document réduira le déficit du budget fédéral d'au moins 2,1 billions de dollars sur 10 ans. Dans le même temps, il prévoit trois séries d'augmentations de la limite d'emprunt public, de sorte qu'au total, la limite de la dette publique sera relevée de 2,1 à 2,4 billions de dollars.


La sortie de la Grèce de la zone euro pourrait se transformer en une catastrophe majeure accompagnée de troubles sociaux, d'une inflation record et d'un coup d'État militaire. Cette opinion a été exprimée par les analystes du fonds spéculatif britannique Toscafund.

Les principaux économistes du fonds estiment que si la Grèce quitte la zone euro, la mise en place immédiate d'une nouvelle monnaie dans le pays ne sera pas possible, et tout retard pourrait entraîner "le retrait des dépôts des banques et des sorties de capitaux". Les analystes prédisent également une hyperinflation, une émigration massive et l'isolement de la Grèce sur les marchés financiers. "L'inflation dans ce cas ressemblera dans son rythme à ce que nous pouvons voir au Zimbabwe. À l'avenir, de plus en plus de personnes incapables de quitter le pays tomberont sous le seuil de pauvreté, des émeutes éclateront", a déclaré Savvas Savouri, expert du Toscafund.

Il convient de noter qu'à l'issue de la réunion tenue à Berlin le 9 janvier dernier, la chancelière allemande Angela Merkel et le président français Nicolas Sarkozy, les dirigeants européens ont une nouvelle fois exhorté Athènes à prendre toutes les mesures nécessaires pour se conformer aux accords conclus avec les créanciers internationaux, exprimant leur volonté de refuser l'aide financière à la Grèce dans le cas contraire.

Mme Merkel a déclaré que l'Allemagne et la France ne ménageront aucun effort pour maintenir la Grèce dans la zone euro, mais que le pays lui-même devra également faire de sérieux efforts.

 
Tantrik, tu achètes ? Ou est-ce que nous venons encore chez vous)))
 
odiseif:
Skype moi dans mes informations personnelles ... vous prendrez un cours par chat Skype.

Je ne peux pas))) Skype pour les autres et mon appareil photo est tombé en panne)))
 
MobileMan:
Je donnais une entrée à l'action à la hausse à 1.2925 là. Corrigez-le à 1.2930

C'est comme ça : ? ??? Quand je me suis lancé dans le forex, il y a longtemps.... J'ai reçu un e-mail à un moment donné, j'ai ouvert le lien et j'ai obtenu la page d'Alpari et une tromperie comme celle-ci : "Nous avons maintenant un service appelé STEP back. Vous pouvez annuler la dernière transaction bla bla bla ...... tous dans la même veine .... J'ai tout de suite su que c'était une arnaque. Comment ça, reculer ? Il s'avère que ce n'est pas le cas. Le gars du mobile a cette fonction. ))))))))))))))))))))))