FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 170

 
artikul:

Il ne s'agit pas de chance, mais du fait que vous voyez et utilisez les mêmes mesures du marché que tout le monde, c'est-à-dire le prix et les volumes )))). Et si vous inventez votre propre mesure du marché (c'est-à-dire une mesure de la variation des prix), vous verrez ce que personne d'autre ne voit )))).

Veuillez m'indiquer comment installer l'oscillateur cognitive-delta ou où le télécharger, c'est intéressant à tester. MT 5 pour une raison quelconque, je ne l'obtiens pas, il me donne seulement un compte de démonstration.

Merci.

 
wild_hedgehog:
Indicateur dans la branche, demandez-lui comment il fonctionne et testez-le ensuite)
 
stranger:
Indicateur dans la branche, demandez-lui comment il fonctionne, puis testez-le)
Pour une raison quelconque, ce n'est pas dans les oscillateurs.
 
wild_hedgehog:
Pour une raison quelconque, il n'est pas dans les oscillateurs.
Mettez-le dans le dossier MQL\Indicators et regardez dans la liste générale.
 
_new-rena:

Allez, ..... C'est celui sur lequel j'utilise le logiciel en ce moment. Ce n'est pas si compliqué.

Mais la troisième dimension est bien là, mais malheureusement je n'arrive pas encore à la sentir. J'ai quelque chose, mais ce n'est pas la même chose...

Expérimenter et c'est tout ))))
 
artikul:
Expérimenter et c'est tout ))))

En bref, vos mots le décrivent de cette façon :

(explications dans le prochain post, c'est plus facile)

 
artikul:
Expérimentation et tout ))))
Pourquoi n'y a-t-il pas d'indicateur dans les oscillateurs, qu'avez-vous écrit ? ))))
 
artikul:
Il ne s'agit pas de chance, mais du fait que vous voyez et utilisez les mêmes dimensions du marché que tout le monde, c'est-à-dire le prix et le volume ;))).
Prix = fonction (volume) - Je l'ai préparé depuis longtemps et il fonctionne bien.
Et si vous inventez votre propre mesure du marché (lire une mesure de la variation des prix), vous verrez ce que personne d'autre ne voit ;))).
Prix = fonction (3ème dimension) et Volume = fonction (3ème dimension). J'ai déjà la troisième dimension, mais les points de prix et de volume à travers une telle dimension ne correspondent pas, c'est le problème ......
 
_new-rena:
Rena, baise toutes ces formules, vous devez calculer combien d'argent a déjà été investi. Où vous avez investi, où vous avez commencé à faire des prélèvements, etc.
 
stranger:
Rena, baise toutes ces formules, vous devez calculer combien d'argent a déjà été investi. Où ils ont investi, où ils ont commencé à se retirer, etc.
bien, et je montre des photos des derniers jours pas tous les types (bien que j'ai certainement tous les quatre), mais seulement où investi moins dessiné, c'est-à-dire actuel Oi )
Raison: