FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1050

 
Lesorub:

et voici votre or, TR1088


Ilya, ils vont et viennent... Je peux voir ici et là, mais je ne peux pas.
 
iIDLERr:
Moi, je suis tout à fait franc : le monde est impénétrable, ses descriptions adéquates sont empiriques. Je suis en train de baiser sur le delta - j'en ai rien à foutre de vos tergiversations.

Je n'ai pas caché grand chose non plus, je trade sur le déséquilibre offre/demande, en fait sur le delta entre acheteurs et vendeurs, ce que j'ai montré le week-end dernier en chiffres sur le quid.

Il n'y a pas d'hésitation, au contraire, il y a trop de temps libre.

Pourquoi sommes-nous si nerveux aujourd'hui, avez-vous pris les mauvais champignons ? )))))))))))))

 
stranger:

Je n'ai pas caché grand chose non plus, je trade sur le déséquilibre offre/demande, en fait sur le delta entre acheteurs et vendeurs, ce que j'ai montré le week-end dernier en chiffres sur le quid.

Il n'y a pas d'hésitation, au contraire, il y a trop de temps libre.

Pourquoi sommes-nous si nerveux aujourd'hui, nous avons pris les mauvais champignons ? )))))))))))))

Oui, je suis allé voir Peter, ça me stressait.
 
Lesorub:

alors dites-moi comment l'utiliser...

Voici les transactions de vendredi :

disons que je connais le prix d'entrée du matin

J'ai besoin d'une direction pour la journée, comment la déterminer ?

comment le déterminez-vous ? chaque jour, 5 juifs se réunissent deux fois et le déterminent. pierre-papier-ciseaux.... c'est là où nous en sommes.
 
iIDLERr:
Oui, je suis allé voir Peter, ça me stresse.
Peter est stressé ? Qu'est-ce que c'est ?
 
Astral .718, pas de choix
 
stranger:
Peter est-il stressé ? Qu'est-ce que c'est ?
mauvais air, mauvaise eau... les estropiés... la femme aime la vermine, et le garçon sert les martinis.
 
iIDLERr:
astral .718, pas moyen.

Ce serait bien, je veux plus de lui.

iIDLERr:
mauvais air, mauvaise eau... crentates... la femme aime le varenhe, et le garçon verse les martinis.

Cracher)

 
iIDLERr:
comment déterminez-vous ? chaque jour 5 juifs se réunissent deux fois et déterminent. pierre-papier-ciseaux.... c'est là où nous en sommes.

Je ne suis pas encore intéressé par les juifs, bien qu'il y ait un rallye des prix à la hausse (il va tomber au profit spécifié).

Je parle de la négociation quotidienne, le lundi vous ouvrez le terminal, allumez le deltozoar, où le busard va-t-il aller ?

ou d'où et vers où dans la journée il ira ?


 
Ilyukha, pouvez-vous expliquer comment votre capture d'écran d'or correspond à la description du modèle ?
Raison: