FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1045

 
Professeur, apprends-moi à faire ça, 30 pts en moins, puis en plus, puis en moins, et puis oups, bonjour Kolyan)))).
 
stranger:
professeur, apprends-moi ça, 30 pps en bas, puis en haut, puis en bas, et puis oups, bonjour kolyan))))

Tu baises avec notre cher et tendre...

Il nous a dit 100 000 fois qu'il était comme un insecte dans les puces...

Surtout dans la démo...

 
lactone:
C'est tout aussi "informatif" dans TOS que celui-ci l'est dans MT.

Mettez 2 ou 3 000 dollars avec une limite sur la taille des transactions.

Nestradamus:

Tu baises avec notre chère et tendre...

Il nous a dit 100.000 fois qu'il est dans les lots comme un insecte dans les puces...

Surtout dans la démo...

Nestradamus, bonjour.

C'est pour cela qu'il a été envoyé en bas de chez nous !!!!.

 
stranger:

Nestradamus, bonjour.

C'est pour cela qu'il a été envoyé en bas de chez nous !!!!.

Et s'il devient saint... comme s'il était mort pour sa foi... en pleine ascension hors de son propre sous-sol...

Vous et moi, bien que je ne veuille pas être associé à moi, sommes automatiquement considérés comme des persécuteurs de la vraie foi...

 
Nestradamus:

Et si c'était un saint... comme s'il était mort pour sa foi... au sommet de son ascension hors de son propre sous-sol...

Vous et moi, bien que je ne veuille pas m'impliquer, nous sommes automatiquement dans la persécution de la vraie foi.

Quels persécuteurs ? Nous l'honorons.
 

J'ai récupéré quelques livres de plus pour dormir, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, c'est trop tard, tout est parti).

 
stranger:
Choqué par la chute de l'euro d'aujourd'hui.....

Elle sera terminée aujourd'hui.

 

Eh, les vilaines mains de notre Sensei, une fois de plus, il n'a pas bien fait les choses...

 
stranger:

Eh, les vilaines mains de notre Sensei, une fois de plus, il n'a pas bien fait les choses...

bien Strange, c'est une beauté...))

1,1403 je pense)))

J'aimerais savoir comment prédire la direction avec mon profil.

Merci beaucoup !

 
stranger:

Eh, les vilaines mains de notre Sensei, une fois de plus, il n'a pas bien fait les choses...

Faux quoi ? Et si vous vendiez des euras comme le médecin l'a prescrit ?
Raison: