FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1049

 
iIDLERr:

Toujours le même Ninja)

Vos deltas préférés sont présents dans toutes les sortes)

Je vais vous confier un secret, votre delta est un ax-bid=delta)

 
Pourquoi avez-vous abandonné la formation du jeune Elijah, qui courait dans le village avec ses bâtons))))).
 
stranger:


Je vais vous confier un secret, votre delta est ax-bid=delta).

Non. .
 
stranger:
Pourquoi avez-vous abandonné la formation de l'adolescent Elijah, courant dans le village avec ses bâtons))))).
Je ne comprends pas comment il les utilise. Qu'a-t-il dessiné sur l'or ? Rien, à mon avis.
 
iIDLERr:
pas de

Cherchez, faites le calcul.

Delta, la DIFFERENCE

Entre quoi l'avez-vous ?) Entre les bâtons ?)))

Une autre chose est que delta n'est pas la même chose que delta, oui, je suis d'accord avec vous sur ce point. Ma capture d'écran montre le delta pour une barre, un chandelier, c'est des conneries, à propos de rien. Je ne vais pas continuer ici, laissez les jeunes réfléchir par eux-mêmes).

 

et voici votre or, TR1088


 
Lesorub:

alors dites-moi comment l'utiliser...

Voici les transactions de vendredi :

disons que je connais le prix d'entrée du matin

J'ai besoin d'une direction pour la journée, comment la déterminer ?

Alors mettez-le en mode offre et demande, delta et regardez les transactions. L'expérience vous le dira. Et vous pouvez regarder cette barre avec des transactions volumétriques jusqu'à votre retraite, elle ne vous dira rien.
 
Lesorub:
pourrait être...
Pas peut-être, mais c'est le cas. Vous pensez que Eidler ou Wizard ont regardé là-dedans et ont su ce qui était quoi ? Nah.
 


(gloussements)

Le contrat d'appel d'offres est passé à la trappe

 
stranger:

Cherchez, faites le calcul.

Delta, la DIFFERENCE

Entre quoi l'avez-vous ?) Entre les bâtons ?))

Moi, je suis parfaitement franc : le monde est impénétrable, ses descriptions adéquates sont empiriques. Je me fous du delta - j'en ai rien à foutre de votre flottement.
Raison: