FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1052

 
Idler, j'ai fait une capture d'écran aujourd'hui, comment comprenez-vous cela, aujourd'hui à 11:53:11, heure de Kiev, il y avait un pro-trade sur la livre, bid 1 à 1.5301, spread 13pp ?
 
stranger:
Eidler, j'ai fait une capture d'écran aujourd'hui. Comment comprenez-vous qu'aujourd'hui à 11:53:11, heure de Kiev, il y a eu une transaction sur la livre, bid 1 à 1.5301, spread 13pp ?

J'ai écrit une fois que les Arabes ont des bourses ouvertes le dimanche, il y a du commerce. Peut-être que ça pourrait l'expliquer en quelque sorte.

Bien que je pense que c'est une sorte de pépin. Soit KUKL trades)).

 
lactone:

J'ai écrit une fois que les Arabes ont des bourses ouvertes le dimanche, il y a du commerce. Peut-être que ça pourrait l'expliquer en quelque sorte.

Bien que je pense que c'est une sorte de pépin. Soit KUKL trades)).

Il est généralement admis que le marché interbancaire des changes fonctionne 24 heures sur 24 les jours de semaine. Si on y regarde de plus près, ce n'est pas tout à fait ça. Les courtiers et les centres de négociation fournissent des services le week-end, ils sont basés sur le travail des banques commerciales et centrales. Pour les traders ordinaires, le Forex ne fonctionne pas le week-end, il est impossible d'ouvrir ou de fermer une position. Veuillez noter que le marché du Forex ne s'arrête jamais complètement. En confirmation de cela, après le week-end, des GEP se forment, c'est-à-dire l'écart entre le prix de clôture et le prix d'ouverture du marché. Les jours de semaine, les échanges sont beaucoup plus actifs.

La bourse israélienne fonctionne le dimanche, mais pas le samedi, et les marchés arabes ne fonctionnent pas le vendredi, les jours de repos fonctionnent.

PS. J'ai eu accès à un compte réel dans une grande banque russe, où les cotations pour l'EUR, et le samedi et le dimanche ils tirent facilement 10 à 50 points sur le graphique, quatre signes, et parfois des écarts de 300 points ont été formés. J'ai soulevé ce sujet il y a longtemps, mais j'ai été pris pour un idiot :)

 
stranger:

Je pense à l'auditoire en écrivant 7280-7300-----74+.

Mais ce n'est, comme l'a dit Eidler, qu'une supposition, la vie nous le montrera, d'ailleurs, demain l'Asie, l'Europe et tout, le reste ont des vacances.

Nous avons arrêté d'acheter. Le mardi.
 
iIDLERr:
On achète en bas. Le mardi.

Venez, parlons de la lunaison aujourd'hui.

qu'il s'agisse de profils ou de deltozers...

 
Lesorub:

Venez, parlons de la lunaison aujourd'hui.

même si c'est par des profils, même si c'est par des deltozers...

vous devez l'avoir sous les bâtons ....
 
iIDLERr:
tu l'as fait marcher sous les bâtons, non ?

Ce qu'il y a au menu, je le sais moi-même...

la situation du moment dont je veux parler : acheter, vendre, d'où et vers où ?

c'est la question...

 
AUD/USD Je pense que nous pouvons vendre maintenant et qu'il va chuter pendant une longue période à moyen terme .
 
Lesorub:

Ce qu'il y a au menu, je le sais moi-même...

la situation du moment dont je veux parler : acheter, vendre, d'où et vers où ?

c'est la question...

Rien ne va se passer aujourd'hui. J'aimerais troller quelqu'un...
 
Lesorub:

Ce qu'il y a au menu, je le sais moi-même...

la situation du moment dont je veux parler : acheter, vendre, d'où et vers où ?

c'est la question...

Pour l'instant, je cherche à savoir où acheter. En option - soit à partir des actuels, soit à partir de 1.275-1.28. Il y aura du temps, ils ne s'inverseront pas avant 2-3 semaines.
Raison: