FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1941

 
denniss:

Tout ceci est une connerie mise en évidence. Les clusters contiennent des informations sur les métiers.

J'ai durci la stochastique, tu ne comprends pas ?)

Des données réelles sur les transactions, ce n'est qu'à partir de celles-ci que vous pouvez tirer des conclusions et ouvrir des transactions sur la base de ces conclusions, tout le reste n'est que conneries.

Quant à Aliocha, il a une grille de 3%, et Ilya a le bâton, mais il est inutile, juste des conneries.

Disons-le comme ça.

Ne nous chamaillons pas maintenant, et vous énumérez simplement les données réelles sur les échanges et pour quelle période.

Par exemple, les données du tick de négociation 6E pour 2013 doivent-elles être considérées comme significatives ?

 
vng_nemo:

Disons-le comme ça.

Ne nous chamaillons pas maintenant, mais il suffit d'énumérer ce que vous considérez comme des données commerciales réelles et pour quelle période.

Par exemple, les données de négociation en ticks pour 6E en 2013 doivent-elles être considérées comme significatives ?

Oui, je l'ai déjà énuméré une centaine de fois, les contrats à terme et les produits dérivés.

Les données de l'année 13 ne sont pas pertinentes pour aujourd'hui, seulement ce qui est ici et maintenant.

 
denniss:
Nestradamus, êtes-vous tant d'années, vous avez trouvé quelque chose là-bas ?)

J'ai fait des rayons Gunn pendant 3 des 12 années où j'ai fait du fore. J'ai commencé comme tout le monde avec des mash-ups et des morsures de puces. Il m'a fallu entre deux semaines et trois mois pour trouver et écarter une de mes idées et celles des autres.

Et pendant trois ans, je n'arrive pas à comprendre quelle loi relie la façon de tracer mes tirets et l'évolution future des prix. Je ne prouverai pas que le prix "sent" les lignes tracées longtemps avant son arrivée. De plus, les rayons sont dessinés par le script selon la loi établie une fois pour toutes.

Les moyens de gagner de l'argent grâce aux rayons que j'ai postés en vidéo il y a un an et demi, les anciens 4 ne mentiront pas.

 
denniss:
Qu'est-ce que c'est que ces constructions graphiques, il n'y a pas de poisson, même le fait que Gunn lui-même en ait tiré quelque chose est discutable.

Je ne suis pas d'accord... pour nos données, ajoutez Gann, très bien à 8 contre 1.

C'est juste que Gunn est plus un intraday 3 contre 1.

 
Nestradamus:

J'ai fait des rayons Gunn pendant 3 des 12 années où j'ai fait du fore. J'ai commencé comme tout le monde avec des mash-ups et des morsures de puces. Il m'a fallu entre deux semaines et trois mois pour trouver et écarter une de mes idées et celles des autres.

Et pendant trois ans, je n'arrive pas à comprendre quelle loi relie la façon de tracer mes tirets et l'évolution future des prix. Je ne prouverai pas que le prix "sent" les lignes tracées longtemps avant son arrivée. De plus, les rayons sont dessinés par le script selon la loi établie une fois pour toutes.

Des moyens de gagner de l'argent à l'aide de rayons que j'ai postés en vidéo il y a un an et demi, les anciens de la 4 ne me laisseront pas mentir.

Je me souviens, tu ne me dis pas la biographie)))).

trouvé les entrées ?)

 
Roman Busarov:
Je ne suis pas d'accord... si on ajoute une hannah à nos données, on obtient un très beau ratio de 8 pour 1.
Pourquoi les données réelles correspondraient-elles à quelque chose ? Question.
 
vng_nemo:

Je ne comprends pas ce dont vous essayez de m'accuser et ce que vous avancez sans avoir lu les règles de canalisation. Dans votre première phrase, vous essayez déjà de m'imposer votre vision des règles de construction, qui ne correspond pas à l'original. Comment suis-je censé répondre ou argumenter avec vous ? Vous êtes trop paresseux pour aller sur le lien et lire un post avec les règles de construction et l'explication du sens de cette construction, tout en m'accusant d'une méconnaissance mythique. Si vous ne voulez pas essayer la méthode, ne le faites pas. Je ne vous l'impose pas. J'ai ma vision, vous avez la vôtre. Vous pensez que votre méthode fonctionne, après l'avoir complètement fermée (vous avez écrit que les paramètres de construction sont le grand secret), et en même temps, vous essayez de me convaincre que la géométrie de construction d'un modèle en accès libre, dans lequel personne ne pourrait trouver de failles, est erronée. Moi, par contre, je crois que ce modèle est sans faille, et je ne peux pas croire en votre méthode car elle est une boîte noire pour moi. Et je ne crois pas aux promesses. Vous écrivez sur l'arbitraire de la relation prix-temps dans le modèle. Et pourtant vous ignorez l'appel à lire les règles. C'est-à-dire, sans preuve. Je vous suggère une fois de plus d'arrêter les polémiques inutiles, la méthode que j'ai présentée n'a aucune valeur pour vous et je ne vois donc pas l'intérêt de poursuivre la conversation.

Bonne chance.

Je suis désolé que vous m'ayez compris de cette façon...

J'essayais juste de discuter de la logique de toutes ces constructions. Mais si ça n'a pas de sens pour toi...

Bonne chance à vous aussi.

 
denniss:

Je me souviens, tu ne me dis pas la biographie)))).

trouver les entrées ?)

La semaine s'est donc terminée à la croisée des chemins. Les achats sont soutenus par un stop loss sous le tiret bleu et un nouvel achat sera pris près de l'épais tiret cramoisi :

 
denniss:

Oui, je l'ai déjà énuméré une centaine de fois, les contrats à terme et les produits dérivés.

Les données de l'année 13 ne sont pas pertinentes pour aujourd'hui, seulement ce qui est ici et maintenant.

Les contrats à terme sont également des produits dérivés.

Dites-moi, pourquoi construisez-vous un cluster sur les chandeliers, et non sur les modèles ? Je pense qu'il est plus logique de construire un cluster sur les extrema plutôt que sur une figure de chandelier.

 
Nestradamus:


J'essayais juste de discuter de la logique de toutes ces constructions. Mais si cette chose n'a pas de sens pour toi...

Bonne chance à vous aussi.

La logique est discutée depuis huit ans. C'est pourquoi cela n'a aucun sens pour moi - pas un seul bâton n'a changé pendant ces années. Quel est l'intérêt de perdre mon temps avec ça ?
Raison: