FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1610

 
mmmoguschiy-new:
La question est autre : qui en a besoin et pourquoi ? Par exemple, pourquoi a-t-il baissé hier ? Pas de nouvelles, non... ! Mais c'était en baisse. Mais il aurait pu s'aplatir, ou monter - il y a beaucoup de place.
Nous n'avons pas besoin de nouvelles, certaines personnes ont fermé en grande partie, d'autres ont ouvert, qui comprennent que le samedi et le dimanche les banques, les états et toute autre merde peuvent se produire - donc vous pouvez avoir un écart le lundi à l'ouverture du marché, ils ferment, et c'est le mouvement....
 
Server Muradasilov:
Ils comprennent que le samedi et le dimanche, les banques, les états et toute autre merde peuvent se produire - donc vous pouvez avoir un trou le lundi à l'ouverture du marché, ils ferment, et c'est le moteur.
Conneries ! Si vous ne me croyez pas, comparez avec les autres vendredis... Hier, c'était différent : tout le monde criait que le dollar s'était apprécié. Pourquoi aurait-il fait cela ? Toutes les nouvelles avaient déjà été épuisées ... en plus de cela, l'or a été le premier à baisser. puis l'ue a augmenté.
 
artikul:
Yusuf est un loser et sa théorie est une connerie ;)))
Cher Artikle, même si je suis un loser et que j'ai développé une "connerie totale" comme tu le dis. Montrez-moi une théorie de marché normale sans ces conneries. Vous ne trouverez rien !
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cher Artikle, même si je suis un loser et que j'ai développé une "connerie totale" comme tu le dis. Montrez-moi une théorie de marché normale sans ces conneries. Vous ne trouverez rien !

Bonjour Yusuf.

Je n'y prête pas attention, il y a une certaine quantité de théorie, je la vois sur l'indicateur. J'ai mes propres nuances avec elle - sélection des paramètres, exploitation du temps, recherche de modèles. J'ai ma propre configuration, mon cadre temporel, la recherche de modèles, etc. Dans certaines sessions, je peux clairement tout voir. Je le teste encore, j'ai besoin de temps. Et donc je pense que vous n'avez pas perdu votre temps ! Ils (certains traders) ont trouvé leur algorithme, ils s'assoient et gagnent dessus (Dieu merci, je peux être heureux pour eux), mais leur ego humain normalles encombre.

 
Alexey Busygin:
Le super profit est réalisé en dehors du forex, par conséquent, ces mécanismes sont inefficaces, inutiles et même nuisibles. La théorie de Yusuf, ainsi que l'analyse technique, ne sont pas efficaces, même si elles sont intelligemment et joliment écrites.
Oui, créer une nouvelle théorie du marché, pourquoi nouvelle, il n'y avait pas de théorie du tout, je suis conscient que je serai critiqué parce que je ne comprends pas ou ne veux pas comprendre toutes les complexités du chemin. Mais une chose est sûre, j'ai démontré qu'en plus du prix courant, il existe sur le marché un prix parallèle, qui peut à tout moment devenir le prix courant ! Comprenez-vous tout cela ? Si ce n'était pas pour moi, qui t'aurait montré ça ? Si vous ne pouviez pas le montrer pendant des milliers d'années, vous ne pouviez pas le montrer pendant des millions d'années !
 
Voici comment ils l'expliquent :

"Le dollar américain a nettement augmenté par rapport aux autres grandes devises vendredi, dans un contexte d'attentes croissantes d'une hausse des taux américains en décembre, alors que les volumes d'échanges devraient rester faibles pendant les vacances."

Bullshit !!! Tout cela a été joué depuis longtemps et il n'y avait aucune nouvelle prémisse ou raison pour cela vendredi ! !! Il ne peut y avoir qu'une seule chose : puisque tout le monde est si sûr d'un retournement de situation, ils ont décidé de se débarrasser des passagers.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, en créant le nouveau, pourquoi nouveau, il n'y avait pas du tout de théorie du marché, j'étais conscient que je serais critiqué pour ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre toutes les complexités en cours de route. Mais une chose est sûre, j'ai démontré qu'en plus du prix courant, il existe sur le marché un prix parallèle, qui peut à tout moment devenir le prix courant ! Comprenez-vous tout cela ? Si ce n'était pas pour moi, qui t'aurait montré ça ? Si vous ne pouviez pas le montrer pendant des milliers d'années, vous n'auriez pas pu le montrer pendant des millions d'années !
Yusuf, tu es venu sur le marché pour gagner de l'argent. Si quelqu'un est sain d'esprit, tout le monde gagne de l'argent ici. Qui a besoin d'une théorie qui n'aide pas au processus ? Je prends des contrats à terme, Stariy prend une option, Ilya prend des modèles... Ils n'ont pas de théorie du marché. Pourquoi ne pas vous mettre au travail ?
 
mmmoguschiy-new:
Voici comment ils l'expliquent :

"Le dollar américain a nettement augmenté par rapport aux autres principales devises vendredi, dans un contexte d'augmentation des attentes d'une hausse des taux américains en décembre, alors que les volumes d'échanges devraient rester modérés en cette période de vacances."

Conneries ! !! Tout cela a été joué depuis longtemps et il n'y a pas eu de nouvelle spéculation ou de raison à cela vendredi ! !! Il ne peut y avoir qu'une seule chose ici : puisque tout le monde est tellement convaincu du retournement de situation, ils ont décidé de se débarrasser des passagers.
et vous l'achetez)
 
mmmoguschiy-new:
Voici comment ils l'expliquent :

"Le dollar américain a nettement augmenté par rapport aux autres principales devises vendredi, dans un contexte d'augmentation des attentes d'une hausse des taux américains en décembre, alors que les volumes d'échanges devraient rester modérés en cette période de vacances."

Conneries ! !! Tout cela a été joué depuis longtemps et il n'y a pas eu de nouvelle spéculation ou de raison à cela vendredi ! !! Il ne peut y avoir qu'une chose : puisque tout le monde est tellement convaincu du retournement de situation, ils ont décidé de se débarrasser des passagers.
Pourquoi ne pas envisager le Black Friday ? Il y avait un roulement concret d'argent partout.
 
Server Muradasilov:

Bonjour Yusuf.

Je n'y prête pas attention, il y a un certain grain de théorie, je le vois sur l'indicateur. J'ai mes propres nuances avec elle - sélection des paramètres, exploitation du temps, recherche de modèles. J'ai ma propre configuration, mon cadre temporel, la recherche de modèles, etc. Dans certaines sessions, je peux clairement tout voir. Je le teste encore, j'ai besoin de temps. Et donc je pense que vous n'avez pas perdu votre temps ! Ils (certains traders) ont trouvé leur algorithme, ils s'assoient et gagnent dessus (Dieu merci, je peux être heureux pour eux), mais leur ego humain normalles encombre.

Cher serveur https://www.mql5.com/ru/users/server, merci de votre soutien. Je suis heureux si mes investigations aident quelqu'un. Mais, comme vous l'avez souligné, la question est compliquée, il faut du temps pour comprendre ce que raconte un indicateur.
Raison: