FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 802

 
Vadens:
J'ai l'impression que vous voulez vous opposer aux Anciens............ il y a des gens ici qui étaient sur le sujet quand je me suis assis pour la première fois devant le clavier.......... je connais tous les mots "élevés" que vous allez écrire maintenant........ seulement ces gens ne veulent pas enseigner à qui que ce soit, guider qui que ce soit, transmettre leur expérience à qui que ce soit......... ils veulent communiquer avec des pairs.......................
L'orgueil n'est que cela -....Sur terre, tout le monde est un... Tout le reste vient du Malin...
 
Supposons que vous ayez un esprit et que j'aie une arme à la main... Qui aurait raison ?))
 
new-rena:
question à la physmath.... En physique, quelle vitesse est supérieure à celle de la lumière ? //La relativité est trop triviale. La réponse est meilleure que ça.
vous le voulez ? cliquez sur ssal, relativisme, 4 heures de long, mais rien de grave. en tant que personne qui lit régulièrement les résultats du LHC, je serai honnête, il est difficile de vendre ce genre d'absurdité.
 
iIDLERr:
vous le voulez ? cliquez sur ssal, relativisme, 4 heures de long, mais rien de grave. en tant que personne qui lit régulièrement les résultats de la lcb, je vais être honnête, il est difficile de vendre ce genre de bêtises.

en un mot - groupe. oh vous...

Pour l'instant, jusqu'à ce que les enchères commencent.

 
azfaraon:
Supposons que vous ayez un esprit et que j'aie une arme à la main... Et qui aurait raison ?)))
tu as toujours raison, sans arme, sans esprit et sans cerveau.
 
azfaraon:
Supposons que vous ayez un esprit et que j'aie une arme à la main... Et qui aurait raison ?)))
clairement pas vous. la loi sera juste.
 
new-rena:
clairement pas vous. la loi sera juste.
Je vois juste une certaine bizarrerie dans les appels jusqu'à présent... La loi n'est-elle pas écrite ici ?
 
azfaraon:
Je vois juste quelques bizarreries dans les appels jusqu'ici... Quelle est la loi ici ?
Oh, eh bien, je suis malade et fatigué d'être ivre.
 
new-rena:
Oh, bien, j'en ai marre des ivrognes.
Seuls les ivrognes disent-ils la vérité ?
 

evrcad ouvre les pinces mais c'est encore tôt..........


Raison: