Le Graal existe-t-il ? - page 20

 
Avals писал(а) >>


Démontrez un rapport/suivi (même si ce n'est pas le vôtre) où il y a un nombre statistiquement significatif de transactions et aucune perte.


N'est-ce pas évident pour vous ? Pourquoi ? Je ne vois pas quel est le problème de l'absence de pertes.
** Je ne vous montrerai rien, je n'ai pas de système comme le mot de passe d'investissement et toutes ces conneries.
 
LeoV писал(а) >>


Yoprst.... OK, qu'est-ce qui est le mieux : 1000% de réduction de 100 dollars par mois ou 10% de réduction de 10 000 dollars par mois ? )))

Et donc... :) Eh bien, désolé - .... hmm.... les chiffres ne sont pas les miens. :) Mais je pense que c'est 1000% mieux. Faites le calcul - cela peut presque prendre un an ... :) à 10%.
 
Avals писал(а) >> Mais cela ne signifie pas qu'un arrêt doit être déclenché souvent.


>> Je suis d'accord. Un arrêt peut être un arrêt d'urgence, mais cela ne signifie pas qu'il doit être pris en compte, car le principal est un flip. Pour ce qui est de la connexion et des autres éléments, vous ne pouvez pas vous en remettre au hasard, même si vous traitez avec un EA, car tout peut arriver. ))))

 
Avals писал(а) >>

Montrez-moi un rapport/suivi (du moins pas le vôtre) où il y a un nombre statistiquement significatif de transactions et aucune perte.

Désolé de vous déranger... 62 échanges en 10-11 jours ouvrables suffisent ? Le bénéfice est de 70%. Seul ce compte est surveillé jusqu'à présent. C'était en quatre mois et demi avec 300, je pense, transactions et aussi sans pertes (mais c'est sur le mot).
Je dois ajouter. Mon compte n'est pas le mien.
 
SProgrammer писал(а) >>


S'il vous plaît, dites-moi comment. >> de préférence point par point.


Comment faire autrement ? >> Comment c'est 2000% par mois. >> Dites-nous, s'il vous plaît. Point par point, s'il vous plaît.
Je n'ai rien contre vous, mais il ne s'agit pas de la Chine, il s'agit de 2000%. Je ne comprends pas votre attaque.

 
SProgrammer писал(а) >>


N'est-ce pas évident pour vous ? Pourquoi pas ? Je ne vois pas où est le problème de tout faire sans aucune perte.
car il s'agit pour nous d'un processus probabiliste, puisqu'il est impossible de disposer de toutes les informations sur les événements futurs et les réactions de tous les acteurs du marché... et inutile
 
SProgrammer писал(а) >> Et donc ... :) Eh bien, désolé - .... >> Les chiffres ne sont pas les miens. :) Mais je pense que c'est 1000% mieux. Faites le calcul - il peut presque partir pour un an ... :) jusqu'à 10%.


Vous voulez dire qu'il a gagné 1000 dollars et qu'il perd, au lieu de gagner régulièrement 10% de 10k ? ..... Des miracles, cependant.....)))
 
forexigrok писал(а) >>


Comment pourrait-il en être autrement ? Que diriez-vous de 2000% par mois ? S'il vous plaît, dites-moi. Point par point, s'il vous plaît.
Je n'ai rien contre vous, mais il ne s'agit pas de la Chine, il s'agit de 2000%. Je ne comprends pas votre attaque.


Ce n'est pas un délit de fuite. 2000%, c'est juste une théorie - qu'avec 2000% on peut acheter la Chine. Parce que tu ne peux pas. C'est le but. Et 2000% est au-dessus de la limite. Au fait.
 
Avals писал(а) >>
parce que c'est un processus probable pour nous, car il est impossible de disposer de toutes les informations sur les événements futurs et les réactions de tous les acteurs du marché à ces événements... et inutile.

Le marché n'est pas une pièce de monnaie. C'est le cas, après tout. Cette approche des probabilités n'est pas appropriée ici. Même si c'est aléatoire.
 
SProgrammer писал(а) >>


Ce n'est pas un délit de fuite. 2000%, c'est juste une théorie - qu'avec 2000% on peut acheter la Chine. Parce que tu ne peux pas. C'est là tout le problème. Et 2000% est au-dessus de la limite. Au fait.


Peu importe.
Raison: