Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 148

 
Maxim Kuznetsov #:

si vous pouvez me dire ce qu'il montre et à quoi il sert, je ne le jetterai pas :

pour référence, iATR est décalé de 1/2 période, LWMA de 1/3, Tma redessine à une profondeur de 20 barres.

J'ai été gérant d'alpari pmm lorsque le swiss 2014 a augmenté. J'ai été gérant alpari pmm lorsque le swiss 2014 est monté. Ensuite, beaucoup d'argent a été gagné par mes investisseurs et certains gérants ont glissé. Quand il y aura des résultats sur les indicateurs annuels multidevises, merci de me le faire savoir. Je pense que je vais m'abstenir de poster pour l'instant. Je vais attendre.
Big brother nous regarde :-)
 
Bien écrit
 

il ne reste plus grand-chose à faire : au moins "attraper un couteau qui tombe" : dans toutes les combinaisons ([+-]ABCD...) trouver celle qui

1) dépasse la vitesse de la lumière et

2) avait une dépendance en échelon.

mais maintenant (1,2) a cessé de le faire et marchez vers lui.

PS/ idéalement, bien sûr, trouver l'élan et quel couteau volera...mais jusqu'à présent il n'y a pas de bonnes idées à ce sujet :-(

 
mytarmailS #:
Bien écrit.

Il faudrait que je sache dans quelle langue c'est écrit.

 
trampampam #:

Il n'y a pas de formule spéciale. Si vous voulez obtenir ce qu'il a à l'écran, il "suffit" de construire un indicateur qui superpose les symboles qu'il a à l'écran avec t.0 à 00:00. t.0 est remis à zéro tous les jours. Il suffit de "normaliser" les valeurs par rapport à la valeur du point. Par exemple, si le symbole graphique a une valeur de point = 1, et que le symbole superposé a une valeur de 1,25, vous devez multiplier tous les mouvements du symbole superposé par 1,25. C'est tout. Dès que vous aurez normalisé les graphiques, les volumes seront de 1 pour 1.

Et le plus important, c'est que ce Renat Akhtyamov harcelait une personne en 2018 pour connaître les détails de ce TS, et maintenant il ne peut même pas lancer un lien aux autres. Beurk d'être comme ça....

ici. merci. C'est plus ou moins clair - seulement ici probablement tous les mouvements du symbole graphique devraient être multipliés par 1,25. N'est-ce pas ?

Oui. D'ailleurs, je sais ce qu'il en est des volumes - il existe différentes façons de les égaliser.... comme l'une d'entre elles par la volatilité.... comme un coefficient d'atr.


 
Maxim Kuznetsov #:

vous ne lisez le sujet que de manière très sélective ? :-)

1. les cours divergent toujours. Dès que j'ai ouvert une paire, j'ai immédiatement commencé à diverger.

2. les fluctuations des devises sont proportionnelles au logarithme de la valeur nominale. Pour les simples traders - % du prix. La valeur est la même pour tous

2.1 En conséquence : dans un graphique logarithmique, les devises évoluent sur la même échelle.

3. sur une longue période (un an, deux ou trois), la divergence n'est que de quelques pour cent.

3.1 pendant une longue période, l'ordre des dénominations A<B<C<D est susceptible de rester le même.

il est possible de compter les lots de manière inversement proportionnelle au logarithme de la dénomination, d'obtenir des prix pondérés et de projeter un graphique sur l'autre.

Je ne crois pas... ;-)
Merci. Je vais le relire. Je vais creuser.
Celui sur les logarithmes pour normaliser - j'ai lu et je savais, j'ai juste oublié... ;-)

Oui. On peut aussi le faire par incréments....

J'ai principalement négocié des spreads de calendrier - tout est déjà normalisé là et est déjà encombré ... ;-)
 
Maxim Kuznetsov #:

vous ne lisez le sujet que de manière très sélective ? :-)

1. les cours divergent toujours. Dès que j'ai ouvert une paire, j'ai immédiatement commencé à diverger.

2. les fluctuations des devises sont proportionnelles au logarithme de la valeur nominale. Pour les simples traders - % du prix. La valeur est la même pour tous

2.1 En conséquence : dans un graphique logarithmique, les devises évoluent sur la même échelle.

3. sur une longue période (un an, deux ou trois), la divergence n'est que de quelques pour cent.

3.1 pendant une longue période, l'ordre des dénominations A<B<C<D est susceptible de rester le même.

il est possible de compter les lots de manière inversement proportionnelle au logarithme de la dénomination, d'obtenir des prix pondérés et de projeter un graphique sur l'autre.


C'est là que les choses ne sont pas claires à la fin. Comment et que signifie obtenir des prix pondérés ?
 
Maxim Kuznetsov #:

si les taux de change de A B C sont de USDxxx (ramenés à une base commune), alors chacun d'eux fluctue de O(ln) .

lorsque les lots sont pris au prorata de 1/ln(x) :

+A/ln(A)+B/ln(B)+C/ln(C) ; on peut utiliser tous les signes +-, ainsi que le nombre de sommations.

vous obtenez un synthétique "identique au naturel", avec des fluctuations minimales (comme dans tous les cas)

et les règles générales s'appliquent également : 1 point par minute est la vitesse de la lumière locale, etc.

Je vous remercie. Pour l'explication. J'étais trop gêné pour demander la formule.... ;-)
En fait, ce sera le graphique des actions des jambes écartées si vous en faites un indicateur......
J'ai bien compris, n'est-ce pas ?


Et en général, c'est ma formule clé - l'explication d'une telle formule n'a pas encore été.....

Je jette maintenant les conditions des posts dans mon ts.
 
Maxim Kuznetsov #:

Il ne reste plus grand-chose à faire : au moins "attraper le couteau qui tombe" : dans toutes les combinaisons ([+-]ABCD...) trouver celle qui

1) a dépassé la vitesse de la lumière et

2) dépend d'un échelon (accéléré).

mais maintenant (1,2) s'est arrêté et vient vers nous.

PS/ l'idéal, bien sûr, est de trouver le moment et le couteau qui va voler...mais jusqu'à présent il n'y a pas de bonnes pensées à ce sujet :-(

les couteaux ne volent pas toujours ;-) avant les nouvelles et les niveaux.
On peut aussi regarder l'histoire...
 
Roman Shiredchenko #:
Ici seulement, tous les mouvements du symbole graphique doivent être multipliés par 1,25. N'est-ce pas ?

Non. Si le mouvement sur le graphique superposé était de 400 et que la valeur du point était de 1,25 (400*1,25). De combien sera ce mouvement si nous le déplaçons sur un graphique dont la valeur du point est de 1,00 (400*1,25/1,00) ?

Nous devons déplacer toutes les cartes dans le même système de coordonnées.

Si nous déplaçons la carte avec le coût du point 1 vers la carte avec le coût du point 1,25, alors 400*1/1,25.

Raison: