FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1266

 
stranger

Bicus a intérêt à écouter Bicus.

Alors, qu'est-ce que je dis ? Je n'ai rien dit de nouveau, c'est vieux comme le monde.
C'est peut-être pour ça que personne n'y croit, parce que c'est trop facile ?
)))
 

que pensez-vous maintenant ? où aller ? sur les traverses ou sur les calaputes ?

ps

bien que les calypus soient sur la barrière - expiration ...

 
Zogman:

sur ZAR regardez - niveau 14+ - maintenant nous sommes sur des pics - ce niveau a retenu à la fois sur d1 trois fois et sur n1

vente à découvert avec un stop court

swap pour nous overshoot - énorme


ps

D'ailleurs, à propos du S&P - on aurait pu écrire le niveau de 2125 - même en J1, il a été retenu plus d'une fois - maintenant nous en sommes proches.

La possibilité d'une hausse des taux met la pression sur le fonds ...

peut entrer aussi avec un arrêt court

Je me souviens encore de l'époque où ce ZAR se vendait à 10,2 avec d'autres personnalités.

Et maintenant, je regarde et je réalise combien les échanges auraient ajouté..... Bien sûr, je devrais vendre l'appartement pour garder la caution.

Et une fois par semaine, je devais aller voir un chaman vaudou pour lui demander de sauver l'Afrique du Sud de la guerre civile...

P.S.

Je ne comprends pas, pourquoi vendre des indices lors d'un repli, ce qui est POSSIBLE, si vous pouvez acheter lors du repli à la hausse, ce qui DOIT se produire ?

Ne vous fâchez pas, peut-être que je ne comprends pas, je ne regarde les indices que depuis une semaine, mais j'ai tendance à penser que la blueback va casser ces 2125 avec une telle fusée, juste pour s'arrêter à 2300

 
Bicus:
Alors, qu'est-ce que je dis ? Je n'ai rien dit de nouveau, c'est vieux comme le monde.
C'est peut-être pour ça que personne n'y croit, parce que c'est trop facile ?
)))
Eh bien, ce n'est pas vraiment simple, il faut y réfléchir, c'est la même chose avec les sticks)))).
 
lactone:

Je me souviens encore de l'époque où ce ZAR et d'autres se vendaient à 10,2.

Et je le regarde maintenant et je réalise combien d'échange j'aurais accumulé..... Bien sûr, je devrais vendre l'appartement pour garder la caution.

Et une fois par semaine, je devais aller voir un chaman vaudou pour lui demander de sauver l'Afrique du Sud de la guerre civile...

P.S.

Je ne comprends pas, pourquoi vendre des indices lors d'un repli, ce qui est POSSIBLE, si vous pouvez acheter lors du repli à la hausse, ce qui DOIT se produire ?

Ne vous fâchez pas, peut-être que je ne comprends pas, je ne regarde les indices que depuis une semaine, mais j'ai tendance à penser que le blue-chip va franchir les 2125 avec une telle fusée, pour s'arrêter à 2300.

1900 et ensuite nous verrons.

Et zarry oui, je te le dis - ils étaient petits et stupides)))).

Si ce n'était pas pour LUI, où serions-nous ? .....

 

Lactone, sortez et dites-nous comment nous avons fait, les gens sont exigeants))))

Eh, il est parti)

 
h
Вероятность выхода Британии из Евросоюза растет
Вероятность выхода Британии из Евросоюза растет
  • 2015.11.05
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
На сегодняшний день проведение референдума в Британии о выходе из ЕС уже не просто предвыборное обещание, а реальная перспектива. О проведении такого референдума этой весной объявила королева Британии...
 
stranger:

Lactone, sortez et dites-nous comment nous avons fait, les gens sont exigeants))))

Eh, c'est parti).

Je n'ai rien fait, je me suis juste assise et j'ai lu))

Oui, Margot est une femme bien. Elle connaissait tous les principes fondamentaux mieux que les économistes. Elle avait une attitude sérieuse.

Mais nous avons tous fait un "mauvais calcul" (c'est un euphémisme) en envoyant l'euro à 1,45 (son cours était alors de 1,28-1,32). De manière réaliste, personne n'a envisagé de descendre en dessous de 1,17 dans les années à venir, que ce soit à l'époque ou par écrit ())))).

Je me souviens qu'Eidler a fait une grave erreur en envoyant le kiwi à 1+.

Et je me souviens de mon premier dépôt perdu sur l'or, lors de sa grande chute ;))

Rappelez-vous, il y avait un des membres du forum, une personne normale toujours en communication.

Il achetait des contrats à terme (GBP) de 185 ?) Il l'a acheté juste avant la crise à 185 en 2008, quelqu'un lui a donné de bons conseils)))).

Et quand il était sur le forum, le prix était de 145. Il a également dit - "il ne restait plus beaucoup de temps pour conclure l'achat.

Il a tenu jusqu'au 116 et n'a pas plongé))

7000pts sur 4 chiffres, c'est vraiment des œufs de diamant))).

Si je ne me trompe pas, il ne négociait que des fooey à cette époque aussi - il achetait des pullbacks pour un petit pip)).

Étranger:

1900 et ensuite nous verrons.

Et le salaire, oui, je vous le dis - ils étaient petits et stupides)))).

Si ce n'était pas pour LUI, où serions-nous ? .....

1900 ?

Nah, c'est un sacré numéro. 1990 Je peux encore le faire, mais pas autant.

 
lactone:


Souvenez-vous, il y avait un membre du forum qui était encore une personne normale.


C'était Gip ?
 
stranger:

Je pense que l'audit ici sera muselé et remonté la semaine prochaine.

Si vous regardez le graphique mensuel de l'Aussie, vous vous rendez compte qu'une chute aussi faible de l'Aussie est tout simplement inconvenante.

Cependant, ni les graphiques quotidiens ni les graphiques hebdomadaires ne laissent entrevoir une tendance à la hausse.

Sauf si vous pouvez espérer une chute soudaine du dollar sous la plinthe.

Raison: