FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1269

 
Une fenêtre n'est pas une fenêtre, mais en Libye, ils nous ont sérieusement entubés pour au moins 100 milliards de dollars. De plus, ils ont créé un foyer d'instabilité et tué beaucoup de gens. Nous pouvons au moins leur souhaiter bonne chance pour leur propre suicide ici.
 
charter:

Les traders du monde entier utilisent des indicateurs depuis deux cents ans.

Il n'y a pas de traders qui ne savent pas lire les indicateurs, tout comme il n'y a pas de musiciens qui ne savent pas lire les partitions.

Depuis que je te connais, tu ne cesses de réinventer la roue, alors que tout le monde roule sur une roue qui a été inventée il y a longtemps.

Sans doute avons-nous besoin d'inventeurs, et un jour nous achèterons votre livre à succès "The Theory of Win-Win Trading".

Eh bien, je vais commencer à répondre à votre opus).

Moi aussi, j'ai un jour "su lire" des lignes qui répètent des mouvements de prix tardifs, que dire, nous avons tous été jeunes et stupides à un moment ou à un autre.

Oui, j'ai beaucoup essayé dans mes premières années, je cherchais un graal, comme beaucoup de ceux qui sont ici continuent de le faire).

Vous ne lirez jamais rien de moi, des recettes toutes faites. Le commerce est soit déficitaire, soit

ou rentable, il n'y a pas de gagnant-gagnant.

Mais il faut lire, réfléchir, choisir ce qui est important, la plupart des gens sont soit trop paresseux, soit occupés par la routine quotidienne).

Une chose qui m'a toujours intéressé est le volume, même lorsque je ne savais pas ce que cela signifiait).

Nikolai Romanovskyi:

Sam.

 

Situation intéressante pour la livre sterling

Il a pris une position intermédiaire hier, va-t-il se casser jusqu'à 5084 ou va-t-il rebondir jusqu'à 5323 et ensuite prendre 5084 ?

Ce n'est pas bon, mais la fourrière est en montée :

 

 
stranger:

Dites-moi tout de suite si le 5204 va baisser ou monter à partir du prix actuel.

et jusqu'où ! !!

 
Lesorub:

Situation intéressante pour la livre sterling

Il a pris une position intermédiaire hier, va-t-il se casser jusqu'à 5084 ou va-t-il rebondir jusqu'à 5323 et ensuite prendre 5084 ?

Ce n'est pas bon, mais la fourrière est en montée :

Qu'on le veuille ou non, il doit y aller).

 
Lesorub:

Dites-moi tout de suite si le 5204 va baisser ou monter à partir du prix actuel.

et jusqu'où ! !!

Je pensais te l'avoir dit ou c'est encore par le champ ?)

 
stranger:

Que cela vous plaise ou non, vous devez y aller)


donc, nous ne savons pas où il va à partir de 5204 ? ??

et c'est le pognon : plus 120 p., moins 100 p.

 
 
Lesorub:


donc nous ne savons pas où il va aller à partir de 5204 ? ??

et c'est le pognon : plus 120p, moins 100p.

Ouais, c'est un ensemble de scalpeurs à poil qui courent sur le terrain tous les jours du matin au soir sur les contrats à terme de la livre.
Raison: