Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 18

 
tara:

Rangez-le, ou devrions-nous en discuter ?
C'est mon opinion basée sur une observation pratique) donnez-moi votre avis.
 
FOReignEXchange:

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par là ? J'ai fait une recherche sur le forum - rien ne semble correspondre. Que dois-je apprendre ?


Le sujet du "Graal sur les pseudo-potiques" a fait l'objet de recherches assez approfondies et occupe une place d'honneur dans la Kunstkammer locale.

Un chercheurexubérant a même contesté le titre de "plus précis" attribué à la méthode "tous les tics". Pour lequel il a été fouetté.

 
PapaYozh:


Le sujet du Graal sur Pseudoticks a fait l'objet de recherches assez approfondies et occupe une place d'honneur dans la Kunstkammer locale.

Un chercheurexubérant a même contesté le titre de "plus précis" attribué à la méthode "tous les tics". Pour lequel il a été fouetté.


Je pense que nous pouvons nous passer des ticks et utiliser les pendentifs pour faire une entrée précise. Le stop et le profit sont plus grands que le minimum. Je pense qu'ils ne me laisseront pas mettre des pendentifs souvent, je sais - ils diront que le serveur est surchargé. Mais je pense qu'il y a une solution. J'ai fait un test avec MM, mais en le regardant, j'ai une pensée : "Puis-je au moins en tirer un profit normal sur le compte réel ?

 
FOReignEXchange:


Je pense que nous pouvons nous passer des ticks et utiliser les pendentifs pour faire une entrée précise. Le stop et le profit sont plus élevés que le minimum. Je pense qu'ils ne me laisseront pas mettre des pendentifs souvent, je sais - ils diront que le serveur est surchargé. Mais je pense qu'il y a une solution. J'ai fait un test avec MM, mais en le regardant j'ai une pensée : "Puis-je au moins en tirer un profit normal sur le compte réel ?



Faites un test sur les prix d'ouverture du M1. Si la courbe d'équilibre ne change pas beaucoup, alors l'EA a du potentiel.
 
Il serait également souhaitable de voir un test avec un lot fixe
 
PapaYozh:

Faites un test sur les prix d'ouverture du M1. Si la courbe d'équilibre ne change pas beaucoup, alors l'EA a du potentiel.

Oui, je l'ai déjà fait hier sur les ouvertures. Tout fonctionne. Maintenant, j'ai juste trouvé comment faire pour que l'idée soit bonne. Les métiers ne se réduisent pas beaucoup. Le drawdown et le profit sont presque les mêmes. Je pense avoir trouvé un moyen de faire coïncider mon ouverture avec la précision d'un pip et la qualité du signal n'en souffrirait pas.
 
Dserg:
Il serait également souhaitable de voir un test avec un lot fixe

Si vous voulez parler de ce test, il est à la page 12 avec un lot fixe.
 
FOReignEXchange:


Je pense que nous pouvons nous passer des tics et utiliser des pendentifs pour garantir une saisie précise. Les valeurs de stop et de profit sont plus grandes que les valeurs minimales. Je sais, ils vont dire que le serveur est surchargé. Mais je pense qu'il y a une solution. J'ai fait un test avec MM, mais en le regardant, j'ai une idée : "Puis-je au moins en tirer un profit normal sur le compte réel ?


S'il s'agit d'un test pour la même période (le mois dernier si je me souviens bien), il serait quand même préférable de l'effectuer sur une période plus longue, par exemple à partir de 2008.

Évidemment, il y aura un nombre astronomique d'accords, mais quand même. Afin d'exclure la probabilité d'un simple ajustement.

 
OnGoing:

S'il s'agit d'un test pour la même période (le mois dernier si je me souviens bien), il serait quand même préférable de l'effectuer sur une période plus longue, par exemple à partir de 2008.

Évidemment, il y aura un nombre astronomique d'accords, mais quand même. Afin d'éviter la probabilité d'un simple ajustement.


Ce test date du 17 mai de cette année. Je l'ai déjà fait pour 2010 sur M15. Il y a des rabattements. Le marché est volatile. Les conseillers experts doivent être optimisés au moins tous les six mois. Je l'ai déjà mentionné.

Regardez la Livre/JPY. Que lui est-il arrivé ? En 2008, comme vous le dites, la paire GBP/JPY était la plus volatile. A l'époque, la hausse de 300 pips en quelques heures n'était pas une surprise. Et maintenant ? Maintenant, il fait 100 pips en un jour.

C'est exactement le contraire qui est vrai pour l'euro. À l'époque, elle n'était pas aussi volatile que la livre, mais aujourd'hui elle est l'une des plus volatiles, si ce n'est la plus volatile. L'euro est désormais plus volatil que la livre.

Il en va de même pour le Franc. Le franc a également changé.

C'est pourquoi tout conseiller expert doit être optimisé régulièrement. D'autre part, les stratégies ne cessent pas de fonctionner instantanément. Lorsque le conseiller expert cesse d'apporter des bénéfices et commence à négocier avec de petits profits ou dans des bouées, il est temps de l'optimiser pour les nouvelles conditions.

 
Je ne sais pas si le système a besoin d'être optimisé, depuis le début pour être honnête, je n'ai personnellement pas beaucoup de confiance en lui. Il a été testé.
Raison: